Bonjour à tous
J'ai entierement restauré le vespa de mon père, un ACMA V55, il y a déjà 6 ans, sauf le moteur que je n'avais pas ouvert.
Chose faite 2 ans plus tard,l'embrayage avait laché et le croisillon de changement de vitesse bien fatigué. Donc restauration complete.
Le moteur tourne bien depuis. Juste je trouvais la course du kick courte.
Aujourd'hui ça m'a enervé et j'ai ressorti les photos avant/après, le kick est beaucoup plus bas qu'avant.
Je ne mes souvient pas trop ou j'ai raté une étape.
Merci de votre aide
Position pedale de kick
Re: Position pedale de kick
a la main le kick remonte t il? sinon avec un maillet en caoutchouc taper sur la noix de kick la ou il y a les deux vis de serrage du kick des fois que ca serait monté trop serré éventuellement avec un décapeur thermique chauffer le carter autour de la noix de kick histoire que tout prenne sa place si tout ca ne marche pas c est un probléme en interne.