Comme d habitude, un peu de meca : terminer l assemblage, montage sur châssis d un moteur acma 55 ..et demarrage au premier coup kick bien sur.....en suivant, autopsie du moteur de li3 de mon ami Stéphane (titi de plouharnel) ,une petite " cantine" a midi ...le " bourret" était excellent ( a bdx ont dit " du bourru")...de la musique live et pour terminer la journée, balade avec les jumeaux tv175 !!! Bref une très belle journée en excellente companie
Visite dans le 32 😉
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Visite dans le 32 😉
Un grand bjr a vous tous de la part de l ami mcdouve chez qui j ai passé la journée !!!
Comme d habitude, un peu de meca : terminer l assemblage, montage sur châssis d un moteur acma 55 ..et demarrage au premier coup kick bien sur.....en suivant, autopsie du moteur de li3 de mon ami Stéphane (titi de plouharnel) ,une petite " cantine" a midi ...le " bourret" était excellent ( a bdx ont dit " du bourru")...de la musique live et pour terminer la journée, balade avec les jumeaux tv175 !!! Bref une très belle journée en excellente companie

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- erreipnaej
- ...
Re: Visite dans le 32 😉
La Somme c'est le 80, pas le 32

Poirier Monoto XW5 1951, Bajaj Chetak classic Mai 1997
https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t12403-AEB2-Coach-934711-F18574.htm
https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t12403-AEB2-Coach-934711-F18574.htm