Slt les tontons!
Je reviens vers vous non satisfait de mon phbg (copie chinoise inréglable) j'envisage de remettre mon carbu d'origine h17-338 qui sort d'un bon nettoyage ultra son. Le problème c'est qu'il me faut les joints, celui du haut de la cuve pas de problème mais les deux du dessous pour le banjo je ne sais pas lesquels prendre parce que sur les cites ils ne mettent jamais les dimensions et juste la photo c'est trompeur !!
Quelqu'un aurait des ref et ou une adresse à me transmettre svp?
joint liège entre pipe et carbu 2mm
joint fibre sup du Banjo 16x21x1 mm
joint fibre inf du banjo 10x15x1 mm
Merci d'avance
carburateur H17
Re: carburateur H17
salut, je pense que personne ne va répondre a cette question, le mieux c est de chercher sur la toile joint fibre plus les dimensions de toute façon la c est le systéme D.
- jean-do
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Re: carburateur H17
un plombier doit posseder ça ...
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
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Re: carburateur H17
Bonjour;
Merci à vous 2, bon ben je vais continuer mes recherches !!! c'était au cas ou .....!!
Merci à vous 2, bon ben je vais continuer mes recherches !!! c'était au cas ou .....!!
Re: carburateur H17
Ca avance !!!
Petite question ! pour le réglage de la tension du cable d'accélérateur, en position de départ est-ce que le boisseau est entièrement baissé ou légèrement ouvert en tension? j'ai vu que sur certain Gurtner il fallait une ouverture de boisseau d'environ 2mm? A part ça sur le H17 y a pas grand chose d'autre !
Mais essais de roulage ne sont pas trop mal mais il s'étouffe toujours quand je rétrograde au point de caler parfois !!
Pas de prises d'air au carbu, ni à la pipe ( vérifié au start pilote). Gicleur de 33 (ça marchait correctement comme ça avant
)
Prochaine étape démontage de l'échappement pour un bon décalaminage sait on jamais!!.......
Petite question ! pour le réglage de la tension du cable d'accélérateur, en position de départ est-ce que le boisseau est entièrement baissé ou légèrement ouvert en tension? j'ai vu que sur certain Gurtner il fallait une ouverture de boisseau d'environ 2mm? A part ça sur le H17 y a pas grand chose d'autre !
Mais essais de roulage ne sont pas trop mal mais il s'étouffe toujours quand je rétrograde au point de caler parfois !!
Pas de prises d'air au carbu, ni à la pipe ( vérifié au start pilote). Gicleur de 33 (ça marchait correctement comme ça avant

Prochaine étape démontage de l'échappement pour un bon décalaminage sait on jamais!!.......