c50
c50
salut, c est l histoire d'un magnifique c50 restauré acheté y'a 10 ans par un copain mais comme trés souvent moteur non ouvert donc je m en suis chargé suite a l achat et le moteur tourne nickel plus tout plein de trucs qui n allaient pas, maintenant son proprio souhaite y mettre un allumage électronique acheté chez fred tison il y a quelques temps deja et y adapter un carbu moderne tout ça en vue de booster les perfs,
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: c50
Et un de plus dans l'écurie des Tontons, cool !
NB : il gagnerait à avoir son cerclage de phare chromé et non peinturé ! .... mais ce n'est qu'un petit détail !
NB : il gagnerait à avoir son cerclage de phare chromé et non peinturé ! .... mais ce n'est qu'un petit détail !
-- IN RUST WE TRUST --
- acma33
- ...
- Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)
Et celui la ,il ne retournera chez notre ami sans que je l essaye

"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Mcdouve, toujours chez H.G. ou revendu ailleurs ?
Christophe Fresneau
www.bernardet.com
Facebook : acvb.bernardet
Mon LIVRE BERNARDET est disponible sur le site !
www.bernardet.com
Facebook : acvb.bernardet
Mon LIVRE BERNARDET est disponible sur le site !
Magnifique !
MCdouve, si tu fais l'installation de l'allumage électronique, je surveillerai de près si tu as la gentillesse de poster ici l'installation, voire le schéma électrique modifié, car j'en ai acheté un aussi (il y a 2/3 an déjà
) et cela me servira pour le mien,
un GRAND merci d'avance,
MCdouve, si tu fais l'installation de l'allumage électronique, je surveillerai de près si tu as la gentillesse de poster ici l'installation, voire le schéma électrique modifié, car j'en ai acheté un aussi (il y a 2/3 an déjà

un GRAND merci d'avance,
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...