c est donc chose faite!!!

certes il y a du travail mais sous l aspect "rusty" les toleries ne sont pas trés abimées , bcp de trous "parasites" seront a reboucher .
Le D51 , a sa cg a jour en 250 et 3cv .C 'est semble t il un des premiers : (christophe si je me trompe,tu corrige => numero de serie entre 70 et 80 ,il a son compteur os 120 kms et plaque immat "coupée par un pli de tolerie ,je te fait passer en mp la photo d e la plaque des mines ) .Son moteur n est pas bloqué ,de la compression et l ensemble est assez complet ==>En suivant vous aurez une liste de pieces que je recherche et meme si la resto n est pas pour tout de suite !!! ( j entends deja un "bruit de fond" et des remarques desobligeantes

l y52 servira de donneur au cas ou pour les pieces compatibles ( carrosserie avant ) ...et ensuite completera ,je l espere, un de ses collegues qui attend un vilebrequin correct du coté du gers chez mon ami mcdouve .
alors a vos tiroirs et vieux placards au fond du garage ==>je recherche donc pour le D51 :
-un garde boue avant
-la piece de maintien guidon sur potence coté conducteur
-un guidon ( je crois que chambrier en a des tres proches ) et ses poignées /leviers
-une montre ( non la je deconne

-un feu arriere
-un commodo de guidon commande eclairage
- de la doc
-une roue pour monter en secours
- un reservoir pour le y52
et je compte sur mon ami

a bientot !!