Cela va nous faire du bien de se revoir !
SI bien entendu cela nous est possible dans le cadre des autorisations au 22 mai !
Nous limitons volontairement d'ailleurs cette année à 20 scooters, en deux groupes distincts de 10 Attention, s'inscrire au préalable en contactant JP,
Merci Jp et Cibi
Ç’aurait pu être bien sympa !
Pas de pot ça tombe le même jour que l’incontournable fête d’anniversaire de ma dernière !
RV en juillet et bonne balade.
Quand ça change, ça change...Faut jamais se laisser démonter!...
Desolé PI mais je vais me répéter, c'est une sortie de scoots anciens, le seul scoot récent admis c'est un PX et c'est le mien que je prete à notre ami Spock pour les images et photos de la sortie.
De plus je ne voulais que 20 scoots et j'ai poussé à 25.....donc..!!!
bonsoir, enfin le retour des rassemblements, croisons les doigts, pour moi je n'aurais pas ma journée, en revanche si c'est possible, je viendrais a Marcoussis pour croiser les tontons et me présenter, si le protocole le permet bien sur ! excellent week-end a toutes et tous
amicalement
Maxou
rien ne sert de courir, il faut partir a fond !!!!
Essayez d'arriver à l'heure samedi matin je serais opérationnel dès 09h00 (pression des pneus, plein d'essence etc....).
Le départ sera à 10 heures pétante tanpis pour les retardataires, vous rattraperez le convoi car le matin dans se sens c'est assez long...nous ferons de l'essence à Dourdan comme d'hab.
Il y aura de quoi faire des grillades chez Cibi, en parlant de ça, chez elle ne pas rentrer les scoots à l'interieur, car leur pelouse a été fraichement planté et les tables seront installées à l'endroit ou nous stationnons les scoots les autres années.