Bonjour à tous
je remets un peu les mains dans la mécanique pour essayer de faire rouler de nouveau l'acma et le PK
je m'interroge sur l'angle de la roue arrière du PK est ce bien normal ???
tout me semble correctement serré
Autre question, en voulant redémarrer l'acma, je me suis retrouvé avec le robinet d'essence bouché avec une espèce de mélasse, je vais le changer mais avez vous déjà été confronté à ce problème ?
le réservoir avait été traité au restom, lors de sa restauration
Je vais en profiter pour changer le gicleur principal sur le carbu et je crois qur Mc Douve conseillait de mettre entre 80 et 90, si il passe par là et peut me le confirmer ?
la taille du gicleur secondaire a-t-elle également son importance ?
quelle différence y a t il entre gicleur secondaire court et long ? je pose la question car j'ai les 2 (long sur le vieux carbu du PK et court sur le nouveau)
merci d'avance aux bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre
angle de la roue vespa pk
Re: angle de la roue vespa pk
salut pour la mélasse c'est bien du vrai restom qui a été appliqué dans toutes les parties du réservoir? avec les bons dosages afin qu'il durcisse bien? le traitement est-il toujours en place ou se désagrege-t-il? peut etre l'huile de mélange etait de mauvaises qualité et avec le temps elle s'est solidifiée voila deja quelques question pour le robinet il vaut mieux mettre un robinet moderne de px bien plus fiable, pour les gicleurs c'est bien un phbg 19 que tu as posé sur l'acma?
- kingyo
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Re: angle de la roue vespa pk
Bonsoir, Mc douve, fidèle au poste 
alors oui du vrai restom, j'ai bien suivi les indications et à priori il semble ne pas avoir bougé
donc l'huile semble être la piste
c'était déjà un robinet moderne
le carbu est bien un 19/19

alors oui du vrai restom, j'ai bien suivi les indications et à priori il semble ne pas avoir bougé
donc l'huile semble être la piste
c'était déjà un robinet moderne
le carbu est bien un 19/19
- CAMPARI
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Re: angle de la roue vespa pk
Pour le PK , c'est plutôt du côté des silentbloc moteur qu'il faut aller voir
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Re: angle de la roue vespa pk
En effet il y a 3 silent bloc a changer pour retrouver une roue bien en ligne, celui de l'amorto et ceux du bras
- kingyo
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Re: angle de la roue vespa pk
merci pour ces pistes je vais me pencher la dessus