T’ain je me suis michalonné le dos dimanche en portant mon moteur de STC (je me tape un petit lombago)
Je me suis aussi tapé une panne d’essence (la réserve de mon ACMA ne marche plus , elle doit être bouchée )
Et la semaine n’est pas finie
T'appelles ça avoir de la malchance , un simple mal de dos et une bête panne d'essence ?
ben mon vieux , si tu savais ce que je me coltine comme poisse depuis six ans déjà , je me dis qu'heureusement que tu ne ne te trouves pas à ma place sinon il y a belle lurette que tu aurais fini avec une balle dans la tête
remarque je te comprends d'autant mieux que j'ai vécu exactement la même chose !
C'est pourquoi je peux affirmer aujourd'hui qu'on ne se rend absolument pas compte de son bonheur quand on le vit , on en prend conscience uniquement lorsqu'il est déjà enfui
Dernière modification par Oncle Fernand le 01 déc. 2006, 12:12, modifié 3 fois.
T’es ouf Fernand moi je parle pas de malchance, je parle de michalonade
La michalonade c’est un moment de vie que l’on rencontre tous y a pas de rapport avec la chance
le point commun a obelix et fernand c est:::::
que tous les deux,ils sont tombés dedant etant petit!!!!!
la michalonade pour l un et la potion magique pour l autre!!!
amen
le mexicain a écrit :T’ain je me suis michalonné le dos dimanche en portant mon moteur de STC (je me tape un petit lombago)
Je me suis aussi tapé une panne d’essence (la réserve de mon ACMA ne marche plus , elle doit être bouchée )
Et la semaine n’est pas finie
le pire c est les moteurs de bernardet 250 cm3 ! là c est du lourd
Moi c'est mercredi que j'ai failli michalonner grave.
C'etait à coup de disqueuse que je découpait gaillardement le plancher de mon GTRRR, et tout a coup une odeur de brulé......
Je regarde partout dans l'atelier, quedalle, jusqu'à ce que je vois de la fumée sortir d'une étagère : De la laine de roche métal, qui me sert à décaper les alus, etait completement rouge incandesante au centre, et commencait à faire fondre une boite plastique posée au dessus.
Moralité : faites super gaffe aux projections quand vous bouinnez avec une disqueuse, y'a des truc qui prennent feu comme qui rigole.... y'a pas de flamme au départ, on sent presque rien, on se casse, et une heure apres tout brûle.
Autre petit conseil : TOUJOURS PORTER DES LUNETTES
t'ain j'imagine même pas la tête d'Amaranthe, lui disant au tel que j'ai mis le riff à la casba.....
Ouarf, ca c'est chaud, c'est le cas de le dire ..... pour les lunettes, moi j'en met tout le temps de toute facon, ca serait con de perdre l'usage d'un oeil a cause de cette connerie .....