Là, je bute sur un problème depuis 1 mois 1/2 et je ne sais pas si je vais y arriver.... J'arrive à la phase du remontage de la fourche pour la rénovation d'une Acma 1955 et j'ai découvert des choses bizarres. A l'achat, la fourche était montée avec des cages à billes et sans la rondelle frein de roulement (supérieur) nr. 3751 de la revue technique. J'ai trouvé une rondelle neuve chez SIP (je ne sais pas si elle est compatible Acma puisque SIP vend n'importe quoi disant que c'est pour Acma). Ensuite j'ai mis 2 bonnes semaines pour comprendre qu'il fallait des billes et non des cages à billes - au moins ça c'est bon

Ce qui pose problème actuellement est que je n'arrive pas à monter la fourche laissant assez de filetage du côté supérieur pour pouvoir mettre les 4 éléments. Pourquoi? Est-ce que la fourche n'est pas pour ce modèle? Est-ce que la serrure y est pour quelque chose? Le guidon bute sur la serrure en tournant le guidon à droite. D'ailleurs je ne sais pas comment monter le neiman puisqu'il n'était pas là à l'achat. J'ai maintenant monté et démonté la fourche une 10-aine de fois. Ça ne marche pas car elle est trop courte ! Au secours !