pour mes 60 piges, j'ai décidé de me faire plaisir avec un OVNI.
Il va vite ? Non.
Il est fiable ? Non.
Il est beau ? Ben, on peut pas dire... mais moi je suis tombé amoureux de son "nez de cochon" et de sa bouille d’auto-tamponneuse ou de manège de la foire du Trône !
Donc, je l'adore !
C'est un VMS2 de 1953 avec quelques petites particularités de 1954 (certainement un des derniers modèles de l'année et l'un des derniers modèles tout court vu son numéro de série...).
Le bonus, c'est qu'il est complet et nickel, qu'il fonctionne parfaitement et qu'il est 100 % D'ORIGINE ET N'A JAMAIS ÉTÉ RESTAURE !!!!!






Sorti de grange en peinture d'origine (

Les outils d'origine sont présents dans la boîte sous la selle.
Bref, une petite perle.
Quelques réglages de câbles, du carbu et autres bricoles sans importance mais je lui conserverai sa patine d'époque à 100%.
Le peu de corrosion présente (essentiellement sur le guidon et le cerclage de phare) restera tel quel.
Voilà pour ma présentation. Espérant vous avoir intéressés.
@+.