Pour moi dans le top 3 des 15 virées d'été TTS, par l'ambiance, et la beauté des routes et paysages traversés.
Merci Eusebio pour ton parcours au top, le Château de Bois Guibert est magnifique, quel bonheur d'avoir pu faire le picnic de samedi dans cet endroit !
Je vous recommande également le camping du Château de Bouaffles. Un des plus chouettes accueil que nous avons pu avoir !
Merci à vous aussi, chaque participant(e)s, pour votre fidélité et le plaisir partagé à se retrouver à chaque fois.
Mention spéciale à Mc Douve et Patrick pour votre trajet de 700 bornes pour venir ! (+retour idem), ainsi qu'à Stéphane et Hervé Bouetard, de St Malo. Bravo !
Prochaine balade, c'est St-Malo mi-septembre, et le programme du WE est bien prometteur. Réservez dès à présent, les places sont limitées par les capacités d'accueil.
Voici mes photos, malheureusement prises en statiques, mais qui vous rappelleront le fil du WE.








































































