Demande pas très originale mais il me manque l'arrière d'un scooterrot VMS3 pour compléter mon épave...
Si vous connaissez du monde ou que vous avez cette grosse coque dans votre atelier, je suis éventuellement preneur.
A bientôt peut être.

Dimitri
Hello,bellus a écrit :salut jai une bequille un siege beige une coiffe de ventilation un plancher en bonne etat
mais pas de coque entiere
si ca peux de depanner
bye
60 km/h peut être même un peu plus non?bellus a écrit :ok pour du vms3
cest vrai que le vms3 et differend ...il est beaucoup plus rapide
Le quasiment me remotivemcdouve a écrit :sans vouloir te décourager c'est quasiment introuvable.
Automedon, ce weekend!dimotobec a écrit :Le quasiment me remotivemcdouve a écrit :sans vouloir te décourager c'est quasiment introuvable.
Comme quoi il suffit d'en parlerdimotobec a écrit :Le quasiment me remotivemcdouve a écrit :sans vouloir te décourager c'est quasiment introuvable.
bobby lapointe a écrit :J'ai peut-être ce que tu recherches et j'habite le même département que toi...
Non Non pas de dépression en vuemcdouve a écrit :enfin ne va pas nous faire une " nervous breakdown"
Cette question surtout pour l'arriere car l'avant il est completmcdouve a écrit :salut, vms2 et vms3 donc scooterrot rien a avoir, regarde a la rubrique établi et scooterrot tu trouveras des photos des leviers sans doutes.
dimotobec a écrit : Pour les leviers du guidon est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du guidon svp???????????
35km/h 45km/h ou 55km/h ?TONTONSCOOT a écrit :Et si, même qu’il marche du tonnere !
Il est trafiquépujol a écrit :60 / 70 km/h
mcdouve a écrit :salut, levier spécifique au vms3 avec un systéme de tringlerie qui part des leviers et qui abouti sous le capotage de guidon
coque arrière trouvée et cocotte supérieur de guidon aussi l'ami!!mcdouve a écrit :enfin ne va pas nous faire une " nervous breakdown"
mcdouve a écrit :tu devrais surveiller ta femme.
Salut, merci pour l'info mais je ne vais pas pouvoir faire la route ce weekend mais si tu trouves pour moi quelques pièces manquantes je suis preneurgriffon d'or a écrit : ↑03 févr. 2023, 17:52 salut
dimanche bourse motos avant 1960 à Romorantin (41).
y a moyen .