Cool, j'ai roulé plusieurs fois sur ces routes en PX et avec mon ex V5A (75cc), la région est superbe.
Maintenant, faut voir la date et les infos, mais c'est le genre de virée pour laquelle je serais partant.
Moi aussi je suis partant, c'est pour ça que j'en fait part ici, histoire de pas y aller seul !
Et tes questions sur le fil sont légitimes : je me suis aussi demandé si un LD pourrait suivre avec cette bande de fous furieux ? Si les TTS se déplacent en force (hum), peut-être feraient-ils une spéciale TTS ? Genre on part 3 heures avant la meute pour être sûr d'avoir du monde derrière en cas de probable michalonade (non non, je ne regarde personne )
T'as vu, y a un gugus qui se moque de toi à côté. me demande qui ça peut bien être pour étaler tant d'insolence là ou révérence, déférence et soumission envers toi, Ô GRAND ZIDENT, serait de bon aloi ! Y a plus de respect
salut, nous aussi on serait partant, en plus c'est le département d'origine de ma femme, cela permettrait d'aller voir la famille.
Ca manque le Sud...
C'est quand , vous avez plus d'infos?
Si vous avez peur d'une bande de furieux, je peux vous organiser une superbe sortie au printemps en Ardeche.
Pour sur, faut les scotaires sur des plateaux, mais une fois sur place, c'est le grand pied ....
A suivre
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Pour ceux qui voudraient défouler leurs meules sur circuits improvisés en ville ( ambiance botte de paille ) , il y a eu cette année 2 manifestaions en Basse Normandie , une mi Juillet à Luc sur Mer et une autre en Septembre . Si cela est reconduit en 2007 , on peut préparer quelque chose ....c'est pas bien loin . Faute de temps , et comme c'était des premières , je n'y suis allé qu'en spéctateur . J'espère participer l'an prochain ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
tomate a écrit :Si vous avez peur d'une bande de furieux, je peux vous organiser une superbe sortie au printemps en Ardeche.
Pour sur, faut les scotaires sur des plateaux, mais une fois sur place, c'est le grand pied ....
A suivre
Excellente idée, magnifique région : Mais en LD, vu les dénivelés à franchir ça risque d'être juste. Alors en peugeot…
yves gazel a écrit :Ouais, ton Peugeot marchait fort.....mais il fumait fort aussi...j'en sais quelque chose !
pas suffisamment cependant au point de t'asphyxier car ça ne t'a pas empêché le soir venu de ronfler comme un sonneur de cloches sous ta tente !
Et ma tente était justement derrière , ça aussi j'en sais quelque chose
Dernière modification par Oncle Fernand le 17 nov. 2006, 19:28, modifié 2 fois.
CAMPARI a écrit :Pour ceux qui voudraient défouler leurs meules sur circuits improvisés en ville ( ambiance botte de paille ) , il y a eu cette année 2 manifestaions en Basse Normandie , une mi Juillet à Luc sur Mer et une autre en Septembre . Si cela est reconduit en 2007 , on peut préparer quelque chose ....c'est pas bien loin . Faute de temps , et comme c'était des premières , je n'y suis allé qu'en spéctateur . J'espère participer l'an prochain ....
Où peut-on chopper le calendrier?
Sinon, il y a aussi Chateauneuf sur Loire début Juillet...