Je l'ai tant attendu! par contre les pannes un peu moins - j'ai essayer pas mal de choses et lus pas mal les forum avant de faire appels a vos humbles conseils et supports

Problème 1 - j'ai revu tout le circuit électrique et tester pas mal de fils et connexions mais toujours un problème de phare.
Les phares (veilleuse ou plein phares) fonctionnent bien seuls, les clignotants bien seuls aussi MAIS QUAND je met les deux en même temps alors les phares clignotent aussi.. j'ai un peu de mal a comprendre car d’après le schéma électrique les fils du phare passe aussi dans le commutateur de clignotant. bizard
quelqu'un as t'il déjà eu ce problème?
Problème 2 - Déjà évoquer dans d'autre forum mais pas vraiment trouver de solutions utiles, j'ai de l'huile qui coule de mon reniflard de boite (la sorte de petite vis sur le haut de la boite, sous le carbu coté intérieur) , pourtant le niveau d'huile est respecter par la vis de remplissage et j'ai aussi effectuer le test de pression en branchant un tuyaux a mon reniflard et en soufflant dedans je ne peu pas y faire rentrer de l'air, ce qui signifie d’après un forum anglais que je n'ai pas de fuite entre la boite et le moteur (principal cause de surpression car l'essence viendrais se mélanger a l'huile et engendrerais la suppression...) enfin c'est ce que j'ai compris et testé..
des solutions sur ce problème contraignant?
MERCI d'avance a tous