flanc blanc
flanc blanc
question aux connaisseurs j ai instaler 4 flancs blanc sur mon S57 des 8 pouces (magnifique) et pour la roues de secour avec le cache feux arriere comment fait on?
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: flanc blanc
T'as mis des flasques adaptables ? .... si c'est le cas c'est pas terrible pour le pneu et cela le fragilise,... sans compter qu'il risque de "bailler" assez rapidement.
Pour ta roue de secours tu fais pareil que pour les autres, je ne comprends pas trop le sens de ta question.
Pour ta roue de secours tu fais pareil que pour les autres, je ne comprends pas trop le sens de ta question.
-- IN RUST WE TRUST --
je m explique les flancs 8 pouce ok pour les roues avant arriere pour la roue de secour etant donner quelle est maintenu avec le feu arriere je pense qu il faut mettre du 10 ou 12 pouce pour que cela se voit (photos si possible ) merci
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Je ne comprends tjs pas.....
Tu roules en 8 pouces, et tu veux mettre une roue de secours en 10 ou 12 ?????
Ta roue de secours, par définition, doit être la même que tes autres roues ... où alors j'suis un poil demeuré !
Tu roules en 8 pouces, et tu veux mettre une roue de secours en 10 ou 12 ?????
Ta roue de secours, par définition, doit être la même que tes autres roues ... où alors j'suis un poil demeuré !
-- IN RUST WE TRUST --
si je mets un flanc blanc de 8 pouce sur la roue de secours avec l enjoliveur feu arriere je ne voie plus le flanc blanc
Si tu veux, j'ai un ancien pneu à flanc blanc de VW coccinelle
je pense que ça devrait aller!
je pense que ça devrait aller!

- TONTONSCOOT
- Site Admin
Bah mets rien !claesen a écrit :si je mets un flanc blanc de 8 pouce sur la roue de secours avec l enjoliveur feu arriere je ne voie plus le flanc blanc
-- IN RUST WE TRUST --
ben moi aussi pourquoi ???
Christophe Mahé chanterait: "il est où le problème il est où ?"
Christophe Mahé chanterait: "il est où le problème il est où ?"
c est du 8 pouces avec une plus large bande
Salut sinon t achetes de la peinture antifouling blanche pour zodiac sur internet et tu peins un cercle autour de ton cache un conseil toujours peindre sur pneu gonfle
merci pour la ref de peinture je commande........