Bonjour à tous,
J'ai acheté une vespa px 125 neuve la semaine dernière, j'ai pu l'essayer vendredi passé et elle roulait très bien. Je n'étais pas chez moi ce week end et en essayant de la redémarrer aujourd'hui, elle a crachée de l'essence par le pot d'échappement jusqu'à le vider. Le robinet d'essence était resté ouvert mais on m'a dit que ca n'était pas un problème. Si vous avez des réponses à ce problème merci de me le faire savoir.
Ma vespa px crache de l'essence
- TONTONSCOOT
- Site Admin

Re: Ma vespa px crache de l'essence
Bah t'as un souci de robinet de réservoir.
Ton scoot est neuf, il est donc garanti. Va donc voir le concessionnaire qui te l'a vendu.
Ton scoot est neuf, il est donc garanti. Va donc voir le concessionnaire qui te l'a vendu.
-- IN RUST WE TRUST --
Il n'y a pas de flotteur sur ce carbu ?
Aucune idée en tout cas je ne comprends pas d'où ça peut venir. Je l'emmènerai chez le consessionaire mais Ca m'intrigue
- TONTONSCOOT
- Site Admin

Le flotteur du carbu doit déconner, si ! et de plus le robinet d'essence déconne.
Bref, à voir avec ton concessionnaire.
Tiens nous au jus
Bref, à voir avec ton concessionnaire.
Tiens nous au jus
-- IN RUST WE TRUST --
A vérifier: Pointeau/flotteur et fermer le robinet après CHAQUE ARRÊT!!!
Si Piaggio a mis des robinets sur ses Vespa depuis 1946 c'est pour qu'on les utilise...
Si Piaggio a mis des robinets sur ses Vespa depuis 1946 c'est pour qu'on les utilise...
- TONTONSCOOT
- Site Admin

Sur mes Px, je n'ai JAMAIS fermé le robinet d'essence et cela n'a jamais été fuyard ...
-- IN RUST WE TRUST --
Salut à tous,
C'était bien un problème de flotteur et mnt tout est réparé, ca tourne nickel. Merci et à+
C'était bien un problème de flotteur et mnt tout est réparé, ca tourne nickel. Merci et à+