Pétarades…

Répondre
Mr Happy

Pétarades…

Message par Mr Happy »

Vous vous souvenez des pétarades de mon scoot au troca ? Certains me disent que c'est l'avance, d'autres les vis patinées, d'autres le condo etc…
Mon poto bricolo m'affirme que ce ne peut pas être l'avance, que ça ne se dérègle pas comme ça d'un seul coup, qu'une fois réglée y a plus à y toucher. Mais que mon condo ou mes vis patinées sont très certainement en cause.
  • 1 - Quelle sorte d'arrache volant me faut-il ? Sur les brett 56, le volant est-il plein ou évidé ?
    2 - Où trouver des vis patinées ?
    3 - Pour le condo, je vais chez le marchand de scooter d'à côté ?
tomate

Message par tomate »

Sache Mr Happy qu'un condo ça claque c'est du oui ou non. Une panne de condo n'est pas intermitente (pas comme les chevelus en espadrilles).
Il te reste les rupteurs (qui ne sont plus en platine depuis que ma grand mère a appris a faire du vélo :lol: ).
Commence par regarder tes rupteurs (qualité des contacts et ecartement).
Ce genre de probleme est aussi possible avec une mauvaise combustion genre prise d'air sur la pipe ou la culasse ou le carbu. C'est pas un PHBG sur ta machine ?
Verifier son avance n'est pas compliqué et tu seras au moins sur que ce n'est pas cela. Tu dois pouvoir faire ce controle sans démontage (mais Branletta, j'y connais pas ..... :lol: )
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Merci Tomate.
Ce n'est pas une panne intermittente, le phénomène est apparu dans l'après-midi pour s'amplifier tout au long des balades. Au final, j'ai eu du mal à rentrer chez moi :(
C'est un PHBG, je vais regarder si il pourrait y avoir une prise d'air quelque part…
Les rupteurs, j'en cause au poto mécano…
Et Triklopoluant, toi qui chatouille la brett, tu en penses quoi ?
AC

Message par AC »

moi j'ai eu ce probleme sur....ma 750 k2 il y a 5 ans ( je l'ai vendue depuis :cry: )
Je suis allé à auchan, elle tournait super bien. Sur le Périph ,en rentrant, elle ratatouillait, tournait tres tres mal, il fallait que j'accelère a fond pour pas qu'elle cale (et il fallait bien que je rentre at home ) et sur le périph, je serrais les fesses :lol:
Je suis arrivé chez moi, bon gré, mal gré , et j'ai changé le condo au hazard et c'était cela. Et je n'ai plus eu de probleme jusqu'a que je la vende.
Donc pour résumer, je dirai que chez toi , si tu as une panne intermittante ( j'ai pas réussi à comprendre ton problème exact) c'est pas le condo car soit ça marche soit ça marche pas. Pas de panne intermittante ( à moins d'avoir une vis d'un de ces fils qui s'est désserré )
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Condo ou autre, il faut que je sorte le volant. Quel type d'arrache volant il me faut ?
Trinitrotoluène

Message par Trinitrotoluène »

Mr Happy a écrit :Condo ou autre, il faut que je sorte le volant. Quel type d'arrache volant il me faut ?
celui de top scoot car c est le seul en france comme dealer!!!
sache que ton plateau d allulmage a tres bien pu ce desserer legerement et que ton avance soit legerement dereglé!mais on en a pas deja parlé ensemble au troca !!!tu deavit avoir trop froid pour m ecouter :wink:
je me demande bien pourquoi je cause des fois!!!
amen
Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Il faut donc un arrache volant spécifique ? Pas kool ça. Quelqu'un a-t-il déjà essayé avec un non spécifique ?
Trinitrotoluène

hello

Message par Trinitrotoluène »

le monsieur te dit qu il faut l arrache special LD!!!
amen
Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Grrrrrrrrr. Y avait TS à Chaville, c'est maintenant que je me réveille :evil: :evil: :evil:

Pour le vis patinées ? TS ? N'importe où comme le condo ?
Dernière modification par Mr Happy le 07 nov. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
tomate

Message par tomate »

le monsieur te dit qu il faut l arrache special LD!! :roll: :roll:
Mr Happy

Message par Mr Happy »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
tomate

Message par tomate »

Mexicain, fais vite une sauvegarde Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Répondre