Merci les gars,
C'est bien ce que je pensais, il y a une couille à l'application.
La voici avec le reste de sa couleur d'origine un blanc "Marfil Kenia" Max meyer ou Dupont introuvable, mais proche du blanc des 160 GS, et le bleu dans lequel je l'ai eu.
Toutes les pièces de carrosserie ont subi un Hydrogommage :
Le pire c'est qu'il a été débosselé, redressé et galbé nickel, entièrement apprêté à l’époxy. Le travail était parfait.
La première couche (peinture puis vernis) était bien sauf un manque sur la joue gauche du nez.
Il a voulu reprendre la face entière et le résultat est quelque peu énervant.
Nous en sommes à la 3ème passe. Le "petit peintre" est emmerdé.
J'attends avec impatience de le voir cette semaine le résultat de la quatrième couche. ça commence à faire beaucoup.
A titre d'info, si cela peut intéressé un d'entre vous la couleur est une couleur Fiat "500" Griggio Imprevdibile avec vernissage séparé.
Que faut-il faire ? on repart de zéro non ?
Pour l'heure je ne l'ai pas récupéré, il entame son quatrième mois chez le carrossier ; la consigne était : "je ne suis pas pressé, prends ton temps, fais le bien.
Merci de vos réponses, toujours aussi rapides.
Bonne journée.
Babas.