La sortie hivernale des tontons
-
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- Oncle Fernand
- ...
- paul volfoni
- ...
...
z'avez des pb d'assurance et de déclaration à la préfecture au delà de 50 participants ? ...
... s'rait cool d'être encadré, en cette période préelectorale, d'un cordon de gendarmes en tenues 50's chevauchant leur ratier ..
mais gaffe à ne pas se frotter aux ratiers quand même : ça pourrait mordre ...
http://img99.imageshack.us/img99/8586/ratiergf0.jpg
z'avez des pb d'assurance et de déclaration à la préfecture au delà de 50 participants ? ...
... s'rait cool d'être encadré, en cette période préelectorale, d'un cordon de gendarmes en tenues 50's chevauchant leur ratier ..
mais gaffe à ne pas se frotter aux ratiers quand même : ça pourrait mordre ...

- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
-
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
-
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
être c.. ou seul, voire les deux à la fois, ce n'est finalement pas très grave (ça ne dure jamais qu'une grosse heure) pourvu que le chauffage empêche la glaciation d'un bonhomme sur son scoot
JR, si tu veux que ce soit moins douloureux, on peut toujours attacher ton scoot derrière la remorque avec toi dessus. Ainsi tu auras eu l'impression de faire la route avec, assez rapidement, et donc arriver à peu près chaud.

JR, si tu veux que ce soit moins douloureux, on peut toujours attacher ton scoot derrière la remorque avec toi dessus. Ainsi tu auras eu l'impression de faire la route avec, assez rapidement, et donc arriver à peu près chaud.

... par expérience .... je peux vous affirmer que la rase campagne est encore CON-GE-LEE rien qu'à 40 bornes de paname entre 5 et 7h00 du mat' au mois de mars ... après c'est un choix ... bon éclairage (pour les flaques gelées) et du gore-tex à tous les étages ... le coup du pare-brise est aussi efficace ....
.. maintenant pour la sortie du VCT l'année dernière le 18 février pas de gel mais de la flotte sur le trajet paris-tours ...
(ah!! l'emballement de la jeunesse : << moi ! moi !! m'sieur ... ah bon ? faut faire ça ? ... ben j'vais p'têt réfléchir, m'sieur ..... à plus tard, m'sieur ... >>
)
.. maintenant pour la sortie du VCT l'année dernière le 18 février pas de gel mais de la flotte sur le trajet paris-tours ...
(ah!! l'emballement de la jeunesse : << moi ! moi !! m'sieur ... ah bon ? faut faire ça ? ... ben j'vais p'têt réfléchir, m'sieur ..... à plus tard, m'sieur ... >>

- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
Ouais...d'abord ! même que !
On y croit ! départ à 5 heures du matin....enfin, c'est le Zident qui décide ! ! Il faudra que je pense à acheter des gants pour les grands froids et un pantalon étudié pour !...c'était prévu !
J'dis pas que pour le retour, je n'accepterai pas une place sur une remorque , histoire d'éviter l'hosto !
On y croit ! départ à 5 heures du matin....enfin, c'est le Zident qui décide ! ! Il faudra que je pense à acheter des gants pour les grands froids et un pantalon étudié pour !...c'était prévu !
J'dis pas que pour le retour, je n'accepterai pas une place sur une remorque , histoire d'éviter l'hosto !
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
-
- Site Admin
Tain vous n’êtes pas bien de faire le déplacement en Scoot
Sur place j’ai prévu une balade de 100 km, vous n’allez pas rajouter 220 bornes pour l’allé retour
Pour info, je préfère le dire maintenant, il ne faut pas compter sur moi pour garder vos scoots et vous les ramener sur Paris si vous michalonez dans le perche. Je préfère largement que vous vous pointiez peinard avec les scoots sur la remorque.

Sur place j’ai prévu une balade de 100 km, vous n’allez pas rajouter 220 bornes pour l’allé retour

Pour info, je préfère le dire maintenant, il ne faut pas compter sur moi pour garder vos scoots et vous les ramener sur Paris si vous michalonez dans le perche. Je préfère largement que vous vous pointiez peinard avec les scoots sur la remorque.
-
- Site Admin
c'est vrai que ca peut le faire de louer un truc chez kiloutou, on peut bien mettre 3 scoots la dessus non?
http://www.kiloutou.com/Particulier/Det ... ode=REMMOT
http://www.kiloutou.com/Particulier/Det ... ode=REMMOT
- Oncle Fernand
- ...
Je dispose de toute façon d'une remorque 3 rails , bien qu'on ne puisse y placer en réalité que deux scooters à cause de la largeur des tabliers.
Je dis ça , j'ai jamais essayé alors il est possible qu'en positionnant 3 scooters tête-bêche , ça puisse passer...
Il sera toujours temps de se le rémémorer à l'approche de la sortie hivernale
Je dis ça , j'ai jamais essayé alors il est possible qu'en positionnant 3 scooters tête-bêche , ça puisse passer...
Il sera toujours temps de se le rémémorer à l'approche de la sortie hivernale

- TONTONSCOOT
- Site Admin
NIMPORTETAWOOUAK !
Tu ne peux pas mettre trois scoots tête bêche ou non, sur une remorque trois rails, pas assez large.
Quand il y a 3 rails, c'est que pour lorsque tu transportes un scoot, tu le place au milieu, et deux scoots, sur les rails extérieurs.
Le mieux si vous voulez venir avec 3 voire 4 scoots, c'est de louer une cammionnette genre master du vendredi soir au dimanche matin !
Tu ne peux pas mettre trois scoots tête bêche ou non, sur une remorque trois rails, pas assez large.
Quand il y a 3 rails, c'est que pour lorsque tu transportes un scoot, tu le place au milieu, et deux scoots, sur les rails extérieurs.
Le mieux si vous voulez venir avec 3 voire 4 scoots, c'est de louer une cammionnette genre master du vendredi soir au dimanche matin !
-- IN RUST WE TRUST --
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...

Le Perche en hiver c'est pas la touraine.... donc comme l'a dit JR c'est verglas, froid, brouillard et neige du matin....

Un camion avec 3 places devant et 5-6 scoot' derrière c'est de loin le plus pratique !
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
pour ceux qui partent de Paname....bonnes adresses sur place

Centre Hospitalier de Chartres
4 r Claude Bernard 28630 Coudray (Le)
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 37 30 30 30
Les hôpitaux de Chartres : 3 sites
L'hôpital Louis Pasteur, L'hôtel - Dieu
Résidence du Val de l'Eure (Saint-Brice)
Site
Centre Hospitalier de Chartres
34 r Docteur Maunoury 28000 Chartres
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 37 30 30 30
fax : .02 37 30 30 00
Mail : webmaster@ch-chartres.fr
Les hôpitaux de Chartres : 3 sites
L'hôpital Louis Pasteur, L'hôtel - Dieu
Résidence du Val de l'Eure (Saint-Brice)
Centre médico-psycho. enfants
66 rue St Laurent 28400 Nogent le Rotrou
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité .02 37 54 58 20
Toutes nos coordonnées

- paul volfoni
- ...
-
- Site Admin
Sauf pour ceux qui "soit disant" ont un petit trou d'évent d'essence qui arrête le moteur tout les 300 metres, là ça fait un peu plus ....le mexicain a écrit :Pour ceux qui souhaitent rester sur place, je vais chercher des gîtes
Pour info le trajet Paris/Senonches c’est entre 1h15 et 1h30 (en roulant normalement)

It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
Ah non, mister Happy, pas dans la baignoire ! De toute façon, je dépends de toi et si nous restons le soir, je prends une chambre à l'autre bout du couloir.....because ...je ronfle . Lors de notre périple normand, on m'a surnommé le bombardier( non, non, pas pour les louises !) au décollage !
Oncle Fernand en garde un souvenir ému !
Un retour le soir même me convient...c'est toi qui voit !
Oncle Fernand en garde un souvenir ému !
Un retour le soir même me convient...c'est toi qui voit !
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...
Allez Hop on y va !
Et tomate prépare deux inscriptions Le Dab et sa Fuinette !
Je te f'rais tomber 50 sacs par courrier.
on dormira à l'hotel a Senonche le soir (j'en ai vu un qui à l'air sympa....)
Fuinette viendra avec son PX ....(Le vent dans l'pif ça va la reveiller...
(Elle qui comptait sur moi pour lui servir de pare brise King Sizec'est raté)
J'essayerai de venir en MP3 histoire de pas trop glisser et de profiter du tablier chauffant...
Si c'est pas possible, je viendrai également en PX également.
cela va me rappeler ma jeunesse !Quand on partait de bon matin à Bicyclette.....Mais la je m'égare !
Et tomate prépare deux inscriptions Le Dab et sa Fuinette !
Je te f'rais tomber 50 sacs par courrier.
on dormira à l'hotel a Senonche le soir (j'en ai vu un qui à l'air sympa....)
Fuinette viendra avec son PX ....(Le vent dans l'pif ça va la reveiller...

(Elle qui comptait sur moi pour lui servir de pare brise King Sizec'est raté)
J'essayerai de venir en MP3 histoire de pas trop glisser et de profiter du tablier chauffant...

Si c'est pas possible, je viendrai également en PX également.
cela va me rappeler ma jeunesse !Quand on partait de bon matin à Bicyclette.....Mais la je m'égare !
-
- Site Admin
Salut le Mexicain !
Celui la me parait pas mal du tout ! -->
http://www.restaurant-pommedepin.com/accueil.php
Après la balade rafraichissante, je me vois bien dans un bon bain chaud
et puis un bon petit repas et une bonne nuit de repos et hop par les petites routes buissonnières un retour à la maison.
l'aller et retour dans la journée c'est plus de mon age... et puis j'ai toujours été un poil hédoniste :lol
Celui la me parait pas mal du tout ! -->
http://www.restaurant-pommedepin.com/accueil.php
Après la balade rafraichissante, je me vois bien dans un bon bain chaud

l'aller et retour dans la journée c'est plus de mon age... et puis j'ai toujours été un poil hédoniste :lol
-
- Site Admin
C’est certainement le meilleur hôtel de la ville si tu veux je peux passer voir les chambres samedi prochain
Bon sinon pour les autres : je vous rappelle que le nombre de place est limité (cela est lié principalement au restaurant du samedi midi), pensez a vous inscrire, merci
Un article est paru sur notre sortie dans LVM

Bon sinon pour les autres : je vous rappelle que le nombre de place est limité (cela est lié principalement au restaurant du samedi midi), pensez a vous inscrire, merci
Un article est paru sur notre sortie dans LVM

Au fait, je ne vois pas de langoustes inscrites à part ma Fuinette.
Vous êtes tous célibataires ? Fachés avec les belles mères pour garder les mioches? Ou bien (comme pour certains tontons, ont elles peur du froid ?
Les tontons club de macho ? (Quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent ?)

Vous êtes tous célibataires ? Fachés avec les belles mères pour garder les mioches? Ou bien (comme pour certains tontons, ont elles peur du froid ?
Les tontons club de macho ? (Quand les hommes parlent, les gonzesses se taillent ?)

Dernière modification par Le Dab le 08 nov. 2006, 10:39, modifié 1 fois.
- Oncle Fernand
- ...
ne nous emballons pas !
si tu parcoures la rubrique sorties , tu observeras que nombre de nos compagnes sont présentes à nos cotés que ce soit au Trocadéro , à la balade des singes en Hiver mais enfin et surtout au Gymkhanana , rencontre entiérement dévolue à la gent féminine.
Ce parcours initiatique a été en effet réalisé tout spécialement pour familiariser nos langoustes à la conduite de nos scooters anciens sur un tracé entièrement conçu par des pédagogues réputés dans un cadre bucolique agréable , j'ai nommé le bois de Meudon.
Maintenant que les frimas de l'hiver en rebutent certaines , c'est une donnée du problème qui n'est absolument pas maitrisable ( ce serait plutôt forcer nos langoustes à participer à Hibernatus qui releverait d'un machisme exacerbé ! ) mais tu peux néanmoins constater que les Tontons ne sont pas tous d'irréductibles phallocrates , loin s'en faut
si tu parcoures la rubrique sorties , tu observeras que nombre de nos compagnes sont présentes à nos cotés que ce soit au Trocadéro , à la balade des singes en Hiver mais enfin et surtout au Gymkhanana , rencontre entiérement dévolue à la gent féminine.
Ce parcours initiatique a été en effet réalisé tout spécialement pour familiariser nos langoustes à la conduite de nos scooters anciens sur un tracé entièrement conçu par des pédagogues réputés dans un cadre bucolique agréable , j'ai nommé le bois de Meudon.
Maintenant que les frimas de l'hiver en rebutent certaines , c'est une donnée du problème qui n'est absolument pas maitrisable ( ce serait plutôt forcer nos langoustes à participer à Hibernatus qui releverait d'un machisme exacerbé ! ) mais tu peux néanmoins constater que les Tontons ne sont pas tous d'irréductibles phallocrates , loin s'en faut

- paul volfoni
- ...
Salut Le Dab,
Ben, même si ma bourgeoise a allongé les biftons pour me permettre de devenir l'heureux proprio de mimosa, tous mes engins à moteur( j'entasse Solex , voitures bizarres et une américaine) ne l'intéressent pas vraiment !
Déjà que mon Ld n'avance pas fort .....une deuxième personne "à bord" ne serait pas un must.....mais je ne déséspère pas de la convertir ...
Seul regret, aucun de mes fistons ne s'intéresse à mes engins....snif !
Par contre, ma belette veut bien apprendre à piloter mimosa !....yeeeessssss !
Ben, même si ma bourgeoise a allongé les biftons pour me permettre de devenir l'heureux proprio de mimosa, tous mes engins à moteur( j'entasse Solex , voitures bizarres et une américaine) ne l'intéressent pas vraiment !
Déjà que mon Ld n'avance pas fort .....une deuxième personne "à bord" ne serait pas un must.....mais je ne déséspère pas de la convertir ...
Seul regret, aucun de mes fistons ne s'intéresse à mes engins....snif !
Par contre, ma belette veut bien apprendre à piloter mimosa !....yeeeessssss !
- paul volfoni
- ...
Quoi ? que lis-je ? moi, verser dans la polygamie ? non, mon épouse préférée, ma belette, ma bourgeoise ne font qu'une ! Dieu merci .
..une seule femme me convient tout à fait !
Utiliser belette et bourgeoise evitait les répétitions ...that's all !
Malgré son peu d'enthousiasme à me laisser partir sur mon 2 roues, elle me laisse m'éclater avec ma bande de potes.... Et ouis , si elle veut bien apprendre à piloter mimosa, j'y vois un signe....peut-être finirai-je par la convaincre de s'offrir une monture ?
..une seule femme me convient tout à fait !
Utiliser belette et bourgeoise evitait les répétitions ...that's all !
Malgré son peu d'enthousiasme à me laisser partir sur mon 2 roues, elle me laisse m'éclater avec ma bande de potes.... Et ouis , si elle veut bien apprendre à piloter mimosa, j'y vois un signe....peut-être finirai-je par la convaincre de s'offrir une monture ?
- paul volfoni
- ...
- paul volfoni
- ...
-
- Site Admin
- Oncle Fernand
- ...
- Pascal "1ère gâchet
- ...
Ce midi, avec Thierry alors que nous testions le resto pour samedi prochain, nous envisagions de venir, je dispose d’une voiture avec une remorque deux rails et Thierry d’un petit camion pour deux scoots.
Moto Salon et le RDV de décembre seront des moments pour en discuter.
Moto Salon et le RDV de décembre seront des moments pour en discuter.
"défourailler l' premier"
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- paul volfoni
- ...
- Trinitrotoluène
hello
bien content de te savoir avec nous mon petit VREUP
ca va en faire des trucs a raconter a ORINGS quand on sera à la piscine l été prochain!!!!!
sinon qui viens samedi soir chez Tonton pour l'anniversaire de Tomate ?
amen
ca va en faire des trucs a raconter a ORINGS quand on sera à la piscine l été prochain!!!!!

sinon qui viens samedi soir chez Tonton pour l'anniversaire de Tomate ?
amen