bon anniversaire SPOCK
bon anniversaire SPOCK
bon anniv..... MR SPOCK ;
;
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10214
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
Re: bon anniversaire SPOCK
Ah bah il paraitrai, oui..... bon anniversaire vieux bougre... et bonne fessée ! 
-- IN RUST WE TRUST --
- Oncle Fernand
- ...
- Messages : 2053
- Inscription : 02 mars 2006, 08:53
- Localisation : un peu plus à l'Ouest
Re: bon anniversaire SPOCK
happy birthday to you, Franck ! 
Re: bon anniversaire SPOCK
un poil en retard, bon anniv vieux bougre. 
Ni kébab ni burger, vive le jambon beurre!
- SPOCK
- Site Admin

- Messages : 2132
- Inscription : 27 août 2011, 23:54
- Localisation : assez souvent sur un Scoot.
Re: bon anniversaire SPOCK
Merci les Gars. C'était hier ; Le compteur a tourné.
Comme pour nos scoots, tant que ça tourne, c'est... une victoire !
Comme pour nos scoots, tant que ça tourne, c'est... une victoire !
Chaque jour est une victoire.
Re: bon anniversaire SPOCK
Comme les autres débiles à la bourre ...désolé mon Binôme du ruban noir
BON ANNIVERSAIRE (### censuré pour la suite
).
BON ANNIVERSAIRE (### censuré pour la suite
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
- Lamberetta
- ...
- Messages : 1615
- Inscription : 06 mars 2006, 21:07
- Localisation : Villers sur mer 14
Re: bon anniversaire SPOCK
Bon anniversaire ,un peu à la bourre mais c'est geste qui compte !

- SPOCK
- Site Admin

- Messages : 2132
- Inscription : 27 août 2011, 23:54
- Localisation : assez souvent sur un Scoot.
Re: bon anniversaire SPOCK
Disons qu'un an de plus, c'est juste une petite claque. Seul le chiffre des unités a changé. Pour la dizaine, ce sera l'année prochaine.TONTONSCOOT a écrit :Ah bah il paraitrai, oui..... bon anniversaire vieux bougre... et bonne fessée !
Chaque jour est une victoire.