Bonjour a tous
Voila , je viens d'ouvrir mon moteur d'acma pour remplacer les joints spi du vilo et les petits ressorts du kick ( qui patinait )
Mais apres remontage ca patine toujours , pourtant les dents des rochets n'etaient pas abime .
Quelqu'un a t'il une idee , je pense que ca ne doit pas etre rare .
A+ JC
kick qui patine
Re: kick qui patine
Les ressorts sont mal remontés et ils ne poussent pas le rocher de kick ou la partie qui se trouve près du kick n'est pas dans son logement ou mal positionnée.....ça ne va pas te faire plaisir....redémontage.
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
Salut
Je ne vois pas comment on mal les monter .
Ils ont un logement dans un trou et appui sur les deux extension plates du rocher .
Y at'il une procedure a respecter ou une combine autre que ca ???
A+ JC
Je ne vois pas comment on mal les monter .
Ils ont un logement dans un trou et appui sur les deux extension plates du rocher .
Y at'il une procedure a respecter ou une combine autre que ca ???
A+ JC
- CAMPARI
Le vilebrequin étant entraîné via la boite et donc l'embrayage ; un embrayage un peu faible ( ressorts affaiblis , disques garnis plutôt dégarnis ... embrayage remonté de bric et de broc de pièces inadaptées même neuves ....) peut provoquer un patinage du kick ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Salut
Pour revenir au dernier message de campari , ca n'est pas l'embrayage qui patine , mais le rocher qui des fois ne tient pas enclenche .
Donc tout d'un coup , le kick lâche et le pied part tout d'un coup en bas sans entraîner le moteur.
A+ JC
Pour revenir au dernier message de campari , ca n'est pas l'embrayage qui patine , mais le rocher qui des fois ne tient pas enclenche .
Donc tout d'un coup , le kick lâche et le pied part tout d'un coup en bas sans entraîner le moteur.
A+ JC
salut y'a que deux causes soit les dents d'une des deux piéces sont émoussées, soit c'est les deux petits ressorts de poussé qui n'officient pas donc comme tu nous indiques que les dentures sont parfaites il faut se rendre a l'évidence c'est les ressorts, sont ce les bon ressorts? chez qui les as tu acheté?
Salut
Ressorts neufs achete chez Fanatic scootershop .
A+ JC
Ressorts neufs achete chez Fanatic scootershop .
A+ JC
bon si les dentures sont parfaites et les ressorts ok ce qui me semble etre le cas la je comprends pas je crois que t'es bon pour démonter.
Bonne et heureuse année a tous
Ben pour ce kick qui patine je ne comprend pas , car ça faisait exactement la même chose avant démontage .
C'est un moteur qui n'avait jamais été ouvert.
Moi j'ai remplace les deux petits ressorts , mais qui ne me semblait pas être avachis .
Les dentures sont bien , pas émoussés .Ça m’embête de rouvrir .
Il n'y a pas différentes façons de montage !!!!
A+ JC
Ben pour ce kick qui patine je ne comprend pas , car ça faisait exactement la même chose avant démontage .
C'est un moteur qui n'avait jamais été ouvert.
Moi j'ai remplace les deux petits ressorts , mais qui ne me semblait pas être avachis .
Les dentures sont bien , pas émoussés .Ça m’embête de rouvrir .
Il n'y a pas différentes façons de montage !!!!
A+ JC