jean marc,
merci de ton eclairage,mais cela me rassure encore moins
Sur le post de thierry,j'ai bien vu la photo de sa cascade de pignons .....et la mienne ne ressemble pas du tout a cela !!!!!
que ce soit pour la cascade de 3 pignons solidaires qui se monte sur le vilebrequin ou bien encore pour la serie des 3 pignons a "empiler" sur l'autre axe avec la fourchette de selection . Tous mes pignons sont du type " dents de pedaliers" (je ne connais pas le terme exact => truffe en meca

) et non en "coupe droite" comme ceux de thierry ou comme les docs parcourues.
De plus,ou peuvent bien se monter les 3 petites chaines de tailles differentes,adaptés a la dentition des pignons ,,?????
la,je sais pas !!!!!
j'ai fait un montage a "blanc" en essayant d'apperer l'ensemble ,cela semble bien correspondre,les centrages et longueurs sont bons
Des photos parlent tjrs mieux,demain je vais au garage ,je fais cela,je poste et on en discute (je t'appelle).
le je n'ai de dispo qu'une photo de la boite vide,cela ressemble a ce que tu connais ????
pour info,j'attend la cg pour voir exactement l'année ,la plaque des mines est endommagée au niveau dernier chiffre de l'année et le n° de serie est le 5088X ( x = soucis de "discrétion" sur un forum) ets GENTIL et CIE a courbevoie
je suis sur que cette enigme va t'interresser......

.
amicalement
Patrick
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"