Hello les Tontons !
Encore un ! Un WE d'été TTS qui restera dans les mémoires, c'est sûr, y'avait pô que de la pomme, y'avait de la flotte aussi !
Bon, on se rassure, c'était plus ou moins partout pareil en France..... pour une fois que ce n'est pas la Côte Normande !
La route du Vendredi s'est faite sous le grand soleil... jusqu'à l'orage en fin de picnic au bord de la Seine !.... Direction alors St Arnoult par le plus court en oubliant le Bac de Jumièges et le Pont de Tancarville - Une autre fois !
Arrivés tous sur place vers 18h00, les plus accrocs regardent le match au bar (1-0 pour les Teutons : tant mieux, on arrêtera de causer du foot en France).... les autres installent le Campsite pour la soirée BBQ.
L'ami Spock nous a gratifié d'un chouette montage retraçant les 10 ans du club. Un chouette moment, merci Spock !
Autre grand moment et je vous remercie sincèrement, outre le cadeau que vous me faites en participant à chaque sortie, ce chouette Kit GOPRO que vous m'offrez. Cela me touche vraiment, Merci à toutes et tous de votre participation, j'en ferai bon usage et de belles images.
Bref, très très belle soirée...
Le samedi, un poil grisouille, mais cela s'est tenu question météo.... Très belle balade organisée par Thierry et Doudou, très chouette itinéraire !
PicNic le midi au port de Franceville, puis visite dans la foulée de la Batterie de Merville Franceville, un des premiers postes pris par les anglais dans le nuit du 6 juin 44.
Le retour se fait sous la flotte, même pas mal, puis bonne soirée restau au sein même du camping de la Vallée ! Merci au Chef !
Aujourd'hui dimanche, c'était retour pour chacun dans ses pénates... sous la flotte; mais heureux d'avoir passé un chouette WE !
Bravo et Merci à Thierry & Doudou pour votre implication logistique et vos repérages, comme d'hab, vous assurez !
Bravo aux trois scooteristes du Cigale scooter Club (59), vous avez fait de la borne avec des scoots bien cools pour venir. Top !
Bravo à Markus d'être venu de Dijon avec ton Rumi !
Merci au Camping de son accueil, et au Chef et son équipe qui a assuré pour 60 pers. !
Merci à Jean-Marc & family pour son Champagne et encore les félicitations à la Miss pour la mention TB du bac S !
Merci à Catherine de son aide sans faille et toujours avec le sourire... qui a assuré le ravitaillement et l'orga, entre autre du BBQ.
Enfin, merci à vous toutes et tous de votre présence, pour certains depuis plus de 10 ans....
Voilà, place à mes quelques photos :
VENDREDI :