Toutes les bonnes idées sont permises pour la préparation de la sortie d'Eté. Et il faut déjà y penser...
Je propose un dress-code Futuro-Vintage :

Raid fournira les guns... à eau.
Un ou deux bungalow supplémentaires sont-ils envisageable ?Amaranthe a écrit :Chers Tontons et Tatas !
Chaque année l'hébergement en bungalow au camping est convoité et il est souvent difficile de satisfaire tout le monde… Cette année nous avons la chance d'avoir d'avantage de disponibilité.
Si vous êtes intéressé(e), faites le moi savoir rapidement, je centralise les réservations![]()
A ce jour sont réservés :
- 1 bungalow de 6 pour : Tonton/Amaranthe/Christine/Le Mexicain et sa Mexicaine/Spock
- 1 bungalow de 6 pour : Cyril/Anne-Cécile/Manu/Madame Kak/Thierry/Magali
_ 1 bungalow de 4 pour : Raid/Sylvain/Eusebio
- 2 places sont réservées pour Renan et Madame (bungalow à partager…)
Ne tardez pas !
Si je comprends bien je dors avec Christine et Spock avec la MexicaineAmaranthe a écrit : A ce jour sont réservés :
- 1 bungalow de 6 pour : Tonton/Amaranthe/Christine/Le Mexicain et la Mexicaine/Spock
Dis donc, tu as déjà commencé le Calva toi ?!?!le mexicain a écrit :Elle a pas de scooter Christine
Il va monter dernier qui ?
CiBi91 a écrit :Tonton, peux-tu réserver pour Fred le bungalow juste à côté de la girafe car il y en a bien une même dans un camping 5* !
La preuve (lisez le début de l'argu commercial)
OMAGAD, il est de retour, le ... GIRAFON !!!!!fredm a écrit :génial une girafe dans le camping!!!!
RAPPEL : nous clôturons les réservations de bungalows mercredi soir ! Si d'autres personnes sont intéressées, merci de me contacter par MP please...Amaranthe a écrit :
A ce jour sont réservés :
- 1 bungalow de 6 pour : Tonton/Amaranthe/Christine/Le Mexicain et sa Mexicaine/Spock
- 1 bungalow de 6 pour : Cyril/Anne-Cécile/Manu/Madame Kak/Thierry/Magali
_ 1 bungalow de 4 pour : Raid/Sylvain/Eusebio
- 1 bungalow de 4 pour : Renan & Madame / Torino et Madame
- 1 bungalow de 4 pour : Jean-Paul / Madame / Ambre
- 1 bungalow de 4 pour la famille Pujol
Ne tardez pas !
8 ans déjà… Merci pour le clin d'oeil ! Espérons que dans 10 jours ce sera sans les pulls !SPOCK a écrit : Pour commencer la série, honneur aux baronnes, et vive la Normandie libre !
juillet 2006
il se trouve entre les mains de celui qui détient le record de Michalonnades toutes catégories, en l'occurrence Bibi.paul volfoni a écrit :Qui a le Michalon d'or....faudrait pas que les traditions se perdent !
paul volfoni a écrit :Bon, c'est loupé pour moi!
Contre ordre de dernière minute. J'annule donc les 3 jours en Normandie![]()
Mais je viendrai quand même au rendez-vous demain matin pour faire un bout de route avec vous![]()
.
A demain
Paulo