Beau temps de prévu ce mercredi !
Je vous propose le RV habituel au Troca, suivi d'un picnic sur le Champs de Mars...
Deux anniversaires à fêter, Raoul et Manu Fourax !

TONTONSCOOT a écrit :RV habituel au Troca, picnic sur le Champs de Mars et anniversaires à fêter, Raoul et Manu Fourax !
THE CHAP MODS a écrit :Sans moi. Pied droit KO.![]()
Même pas. Un verre de vin lors du PICNIC. Pas d'excès.Lupo Nero a écrit :Bah alors Franck, trop de bulles pour rentrer hier…![]()
Et oui, c'est un des meilleurs cheval qui ne te laissera jamais sur un bord de route…SPOCK a écrit :C'est vraiment increvable ces PX. Des coups de marteau dans la tôle et ça repart. Je suis allé bosser avec les bosses ce matin.
Ah non, déjà c'est pas la nôtre et puis il n'y avait pas assez de scoots récents pour qu'elle soit homologuée… Seul Seb avait respecté le Piaggio dress-codeTONTONSCOOT a écrit :Bah voilà, vous l'avez eue, vot' Vespa Parade !
C'est pas de ma faute si la mécanique refuse obstinément d'abonder dans mon sens !!Lupo Nero a écrit :Ah non, déjà c'est pas la nôtre et puis il n'y avait pas assez de scoots récents pour qu'elle soit homologuée… Seul Seb avait respecté le Piaggio dress-codeTONTONSCOOT a écrit :Bah voilà, vous l'avez eue, vot' Vespa Parade !
Encore un bon exemple "d'auto-ghettoïsation"…RAID a écrit :Vespa Parade Gay Pride....c'est du pareil au même....