Salut tout le monde, qu'en est il de la prochaine réunion ?
Toujours au Trocadéro? Qu'est-il prévu ensuite?
je m'y prend un peu en avance car je pars une petite semaine en boulot / vacances....
c'est rare ... mais là , oncle fernand ... tu as mon entier soutien ...
c'est toute la difficulté de la définition de l'humour et de son sens : << s'écouter se moquer des autres ou rire avec les autres de la moquerie qu'on subit ?>>
pareil <<les mains mises ou didact' commencent tjrs par des coupures aussi anodines >> ...
et après les modos s'étonnent tjrs de mes MP leur demandant qui a coupé ? ... et je m'étonne tjrs de cette réponse innocente et étonnante (pour rester poli) : "ben c'est pas moi" ....
Dernière modification par JR le 26 sept. 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Perso je m'en tape qu'on déconne sur les posts....je reconnais là l'humour de nos bons Jr et O'F....
Le prob, c'est que tout le monde ne réagit pas pareil, et beaucoups, au vu de ce post, commenceraient à croire que le Troca est à Melun...
Perso je m'en tape qu'on déconne sur les posts....je reconnais là l'humour de nos bons Jr et O'F....
Le prob, c'est que tout le monde ne réagit pas pareil, et beaucoups, au vu de ce post, commenceraient à croire que le Troca est à Melun...
tomate a écrit :Jr, si tu recevais mes MP, parfois tu serais étonné !
pour toi , on suppose de quoi il en retourne :
"vous faites crédit ?"
"z'acceptez les Tickets Restaurants ?"
"et les points TOTAL, ça marche aussi ?"
"des réducs pour la carte famille nombreuse ?"...
...
Dernière modification par JR le 26 sept. 2006, 15:53, modifié 1 fois.
j'aimerais aussi recevoir les MP d'un papy perdu dans la campagne profonde, qui a vu les coordonnées du club au bas d'un article sympa dans LVM sur les tontons et dont le vieux scoot sous une bâche avec un phare sur le garde boue, l'aile échancrée et la commande de vitesse à tringle se trouve trop lourd pour qu'il le bouge lui même .. et qu'il te file alors 50€ pour que tu l'en débarasses ...
franchement .. ce genre de MP me f'rait largement supporter les autres bêtises qu'on m'envoie ..
TONTONSCOOT a écrit :Perso je m'en tape qu'on déconne sur les posts....je reconnais là l'humour de nos bons Jr et O'F.... Le prob, c'est que tout le monde ne réagit pas pareil, et beaucoups, au vu de ce post, commenceraient à croire que le Troca est à Melun...
Voili voilou....
c'est vrai qu' un club qui se nomme "LES TONTONS SCOOTEURS" ça fait tout de suite sérieux et place la barre très haut ....
...
honnêtement .. je crains le pire pour ce type de référencement institutionnel .... car chacun sait que la gouillette est une pension pour 3ème age ...
Je dois humblement admettre ne pas avoir comme toi fréquenté assidument les bals musettes de Bellou en Houlme ni les thés dansants de Bagnoles de l'Orne!
De toute façon, Jacky Ripols c'est un pote de Tony Ripoll et pis c'est marre!
tomate a écrit :t'ain ....... t'as becqueté un lion ce midi ou momon est parti dans sa famille ?
Absolument pas !! ... simplement une sacrée tendance à foncer tête baissée dès que je voie les dérives du pouvoir se pointer et prendre l'aspect de la censure (aussi justifiée soit-elle) grignotant le peu d'espace de liberté qu'il nous reste ... alors .. après forcément .. c'est BANZAI !!! .... (d'ailleurs quand on pense que nico risque d'avoir le buzzer rouge juste à dispo sous l'index .... )
Après j'obéis seulement aux ordres ...
TONTONSCOOT a écrit :Bon , je ne vois qu'une chose, vu le peu de posts sur ce forum ce weekend : c' est que vous êtes tous dans vos garages, box, parking, et bossez à démichalonner ou restaurer vos scoots en vue des prochaines virées...
même si not' préz adore les escamoter par la suite ....
j'aimerais aussi recevoir les MP d'un papy perdu dans la campagne profonde, qui a vu les coordonnées du club au bas d'un article sympa dans LVM sur les tontons et dont le vieux scoot sous une bâche avec un phare sur le garde boue, l'aile échancrée et la commande de vitesse à tringle se trouve trop lourd pour qu'il le bouge lui même .. et qu'il te file alors 50€ pour que tu l'en débarasses ...
franchement .. ce genre de MP me f'rait largement supporter les autres bêtises qu'on m'envoie ..