Time Capsule
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Time Capsule
Un rêve eveillé : l'ouverture de garage Chevrolet, fermé depuis une trentaine d'années...
Tout est là, sous la poussière, et a traversé le temps, avec des autos neuves... pas neuves....
Mon sentiment : C'est beau, c'est chouette, mais c'est presque indécent d'ouvrir et d'éparpiller tout çà. Le mieux n'aurait-il pas été de continuer à oublier ce garage une bonne trentaine d'années encore ?
https://www.youtube.com/watch?v=rRFiSUH ... r_embedded
Tout est là, sous la poussière, et a traversé le temps, avec des autos neuves... pas neuves....
Mon sentiment : C'est beau, c'est chouette, mais c'est presque indécent d'ouvrir et d'éparpiller tout çà. Le mieux n'aurait-il pas été de continuer à oublier ce garage une bonne trentaine d'années encore ?
https://www.youtube.com/watch?v=rRFiSUH ... r_embedded
-- IN RUST WE TRUST --
-
- Site Admin
Re: Time Capsule
superbe
merci tonton
merci tonton
- Oncle Fernand
- ...
tout simplement splendide, le rêve de tout collectionneur
mais curieux que personne n'ait cherché à entrer dans cet univers fermé depuis plus de 30 ans, il n'est pas non plus situé au beau milieu du désert ce garage

mais curieux que personne n'ait cherché à entrer dans cet univers fermé depuis plus de 30 ans, il n'est pas non plus situé au beau milieu du désert ce garage

Pétage de plomb...! 

"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
- Pascal "1ère gâchet
- ...
Le pickup bleu et le coupé rouge me plaisent beaucoup. la vente fin septembre.
"défourailler l' premier"
Justement c'est peut être parce que ce garage est en ville, qu'il n'a pas été visité.
Jolie collection... la Corvair
Jolie collection... la Corvair

"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
Moi je ne comprend pas pourquoi un garage fermé fin 70 debut 80 a des voitures des années 60 neuves en stock ...
S.O.P BIG BOSS = )
- Chrisprolls
ca faisait dix,vingt ans qu il vendait plus rien...
Youngtimers section
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
It's AMAZING !!!
C'est incroyable...dire que l'on trouve encore des choses pareil !
C'est quand même étonnant que le concessionnaire n'est pas pu faire reprendre ces voitures par Chevrolet ou un autre concessionnaire...
C'est incroyable...dire que l'on trouve encore des choses pareil !
C'est quand même étonnant que le concessionnaire n'est pas pu faire reprendre ces voitures par Chevrolet ou un autre concessionnaire...
L'important, c'est que ça roule... ;o)