Pas encore de prix affiché !?
Mais en tout cas,une belle journée en perspective

Change de lunettes avant tu risquerais de venir avec ton Cosa !TONTONSCOOT a écrit :P'tet... mais je suis pas sûr que le PX soit éligible pour rentrer sur l'anneau....
Lupo Nero a écrit :En fonction des disponibilités de récupération/prêt de la voiture
c'est exact, je me rendais régulièrement aux coupes de l'âge d'or à partir de 1992, c'est à dire dès que j'ai pu acquérir une auto ancienne et les poursuites nocturnes en autos de piste sur l'anneau avec le personnel de sécurité n'étaient pas une légende.SPOCK a écrit :Pour voir écouté les "anciens" lors des veillées, les présences à Montlhéry ont laissé de bons souvenirs.
Vas-y Pierre, mords-y l'œil, ça va saigner sur le bitume !Pi a écrit :ça y est, j'vous préviens que j'suis inscrit aussi
TONTONSCOOT a écrit :C'est pas non plus une piste pour apprendre à conduire ... re-
Pi a écrit :moi j'ai rien reçu
Les croix c'est le tableau de chasse de curetons écrasés...
Michalon, Michalon... c'est vite dit : ce n'était qu'un mauvais coup du sortSPOCK a écrit :Ce soir, à partir de 23h00 sur votre écran d'ordinateur,
retrouvez tous vos super-héros TontonScoot, Michalon , Loulou, Pi, Raid, Raoul, Padilla, Willy & Spock dans :
Les Aventures des Tontons et du Glooby à Montlhéry.
C'est tout moi çaSPOCK a écrit : Je souhaite une passagère pour filmer (sens de l'esthétique; de l'équilibre ; goût pour l'aventure, les grands voyages ......