présentations
Re: présentations
salut les tontons
bon çà y est la bête noire est arrivée à bon port samedi
je fais mon petit tour l'après midi le temps de me refaire au vespa, avant d'attaquer; mine rien çà change du ON /OFF toutenplastoque à injection et ABS...
à bientôt
salutations de sammler
bon çà y est la bête noire est arrivée à bon port samedi
je fais mon petit tour l'après midi le temps de me refaire au vespa, avant d'attaquer; mine rien çà change du ON /OFF toutenplastoque à injection et ABS...
à bientôt
salutations de sammler
HENRI (Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?"
Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences...

HENRI (Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?"
- TONTONSCOOT
- Site Admin
oui oui pas mal, un peu de cosmétique et peut être d'accessoires...
et surtout apprivoiser la bête noire; ç'a serait ballot de se vautrer
une autre petite tof ( qui n'est pas de moi, z'allez reconnaitre )
https://lh5.googleusercontent.com/-FhTE ... sc4261.jpg
A+
et surtout apprivoiser la bête noire; ç'a serait ballot de se vautrer
une autre petite tof ( qui n'est pas de moi, z'allez reconnaitre )
https://lh5.googleusercontent.com/-FhTE ... sc4261.jpg
A+
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Pas trop d'accessoires et de pacotilles chromées asiatiques.... ce qui est beau sur ce scoot, c'est justement sa sobriété...
-- IN RUST WE TRUST --
oui je suis d'accord pour tout l'accastillage parechoc avant et crash bar qui sont peut être superflus
mais porte bagage avant et petit pliant à l'arrière c'est pas mal ?
aussi je m'aperçois que personne n'installe de second rétro ni de cligno discrets sur les anciens ?
mais porte bagage avant et petit pliant à l'arrière c'est pas mal ?
aussi je m'aperçois que personne n'installe de second rétro ni de cligno discrets sur les anciens ?
Pour les clignos, c'est assez galère, l'électricité, fragilité des clignos...
Le seconde rétro pour quoi faire?
Le seconde rétro pour quoi faire?

"Avant l'arsouille, monter un bon gommard, vaut mieux que descendre un vieux pommard"
bah disons avec l'habitude d'avoir deux rétros et des clignos , dans la circulation ne pas en avoir ç'à change tout!
pour s'insérer sur la file de droite; exemple ; sur une trois voies quand tu es sur la voie de gauche et que tu dois traverser deux files pour prendre une bretelle à droite en faisant gaffe qu'il n'y ai pas un c.n qui te passe par la droite
surtout avec les frapadingues qui te frôlent .....y'a pas intérêt à faire un écart !
pour s'insérer sur la file de droite; exemple ; sur une trois voies quand tu es sur la voie de gauche et que tu dois traverser deux files pour prendre une bretelle à droite en faisant gaffe qu'il n'y ai pas un c.n qui te passe par la droite

surtout avec les frapadingues qui te frôlent .....y'a pas intérêt à faire un écart !
je voulais rajouter après trois semaines de connexion , le fait que je trouve le forum très sympathique avec des membres qui ont beaucoup d'humour, ce qui est un plus par rapport à d'autre forums qui restent dans la technique pure.
alors merci à ceux qui m'ont répondu pour mes tits soucaye
j'ai nommé:sbt5, Tontonscoot, myopode, campari, lupo nero, spock, primp'pa,l chaps mod salut à vous et aux autres que j'oublie dont PX4LIFE qui m'a cédé sa bête noire à bandes dorées ( pour aller plus vite à contre vent )
à un de ces quatre quand je me sentirais d'attaque pour affronter paname ( mais pas par le A1 ni périph que je ne prenais déjà pas en moderne on/off tout assisté )
mais si vous passez par Roissy côté est n'hésitez pas à me biper en principe je suis souvent là
bye
à plus
salut toutes ? y'a til des vespasiennes ? et tous de sammler
alors merci à ceux qui m'ont répondu pour mes tits soucaye
j'ai nommé:sbt5, Tontonscoot, myopode, campari, lupo nero, spock, primp'pa,l chaps mod salut à vous et aux autres que j'oublie dont PX4LIFE qui m'a cédé sa bête noire à bandes dorées ( pour aller plus vite à contre vent )
à un de ces quatre quand je me sentirais d'attaque pour affronter paname ( mais pas par le A1 ni périph que je ne prenais déjà pas en moderne on/off tout assisté )
mais si vous passez par Roissy côté est n'hésitez pas à me biper en principe je suis souvent là
bye
à plus
salut toutes ? y'a til des vespasiennes ? et tous de sammler
Hello, 3 petites tofs,
GTR 1971 vous allez reconnaitre... 
la bête noire
au fait une question comme çà: à votre avis, dans le futur au niveau cosmétique que feriez vous?
1/ lui redonner un joli coup de noir mais couleur non d'origine ( comme le moteur Px du reste )
2/ le refaire gris polaris
3/ou gris argent
4/ ou rosso corado mais je crois que c'est pour l'année 1971 alors que la CG est de janvier 1971
5/ bleu chine c'est joli mais 1972
pour l'instant je suis sur;
échange cable et compteur
optique de phare
montage deux rétros .p...tain c'est une mission de se retourner
je sais çà fait antennes de maya l'abeille mais je suis trop habitué aux rétros
vérif frein avant
échange amortisseur avant
et des deux pneus
c'est déjà pas mal pour un début
à bientôt

la bête noire

au fait une question comme çà: à votre avis, dans le futur au niveau cosmétique que feriez vous?
1/ lui redonner un joli coup de noir mais couleur non d'origine ( comme le moteur Px du reste )
2/ le refaire gris polaris
3/ou gris argent
4/ ou rosso corado mais je crois que c'est pour l'année 1971 alors que la CG est de janvier 1971
5/ bleu chine c'est joli mais 1972
pour l'instant je suis sur;
échange cable et compteur
optique de phare
montage deux rétros .p...tain c'est une mission de se retourner

vérif frein avant
échange amortisseur avant
et des deux pneus
c'est déjà pas mal pour un début
à bientôt
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Hello. Laisse le donc tel qu'il est, il est bien cool comme çà !
Tout le reste, no soucis, tu commande auprès d'un bouclard de pieces vespa et tu montes çà
(adresses dans la rubrique "bonnes adresses" du forum.)
Tout le reste, no soucis, tu commande auprès d'un bouclard de pieces vespa et tu montes çà
(adresses dans la rubrique "bonnes adresses" du forum.)
-- IN RUST WE TRUST --
pour l'instant c'est clair car tant qu'à le repeindre il faut le faire bien ...ou pas
avec cabine et tout et çà coute quand même un peu

Changer la couleur ?????? Mais pourquoi donc il est superbe ce scoot !!!
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
- Mr Antoine
- ...
C'est vrai que ce serait dommage, parce qu'il est joli, et qu'il est unique dans cette livrée noir et or.
Si tu veux t'amuser, choppes donc un PX pour une poignée de cerise, et refais le à ta sauce, là personnes ne s'offfusquera de tes fantaisies

Mais bon fais comme tu le sent, c'est ça aussi la liberté !!!
Si tu veux t'amuser, choppes donc un PX pour une poignée de cerise, et refais le à ta sauce, là personnes ne s'offfusquera de tes fantaisies

Mais bon fais comme tu le sent, c'est ça aussi la liberté !!!

Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
oui c'est sur "kilébo"; la preuve ........j'ai craqué
et je l'ai acheté à Px4life ... au prix de la couleur des bandes sur les ailes
d'ailleurs çà me fait penser qu'il m'avait dit en avoir un jeu de neuves
et en attendant il marche du tonerre de zeus d'ailleurs je me suis fait un petit délire avec un petit jeunot qui faisait le malin ( mais j'ai conscience l'avoir été en 1967 à 1971 avec une certaine spéciale TT qui tapait le 95 )
il m'a calculé avec mon vieux vespa et ma vieille tronche à la toison gris argenté;
j'ai passé première deux trois un stop je m'arrête paf il me passe ( il ne s'arrêtent ni aux stops ni au feu )je le rattrape je ralenti il me repasse avec sa brelle e suite ligne droite j'ai passé la 3 la quatre je l'ai vu s'éloigner dans le réttro et pû revu depuis.........

d'ailleurs çà me fait penser qu'il m'avait dit en avoir un jeu de neuves
et en attendant il marche du tonerre de zeus d'ailleurs je me suis fait un petit délire avec un petit jeunot qui faisait le malin ( mais j'ai conscience l'avoir été en 1967 à 1971 avec une certaine spéciale TT qui tapait le 95 )
il m'a calculé avec mon vieux vespa et ma vieille tronche à la toison gris argenté;
j'ai passé première deux trois un stop je m'arrête paf il me passe ( il ne s'arrêtent ni aux stops ni au feu )je le rattrape je ralenti il me repasse avec sa brelle e suite ligne droite j'ai passé la 3 la quatre je l'ai vu s'éloigner dans le réttro et pû revu depuis.........
Il manque juste un bel autocollant du P.S.G. 

SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
MAIS SI TU RECULES !!!
I
RIEN chui parisien et comme disait ......et .surtout pas le PSG
au fait ils s 'appellent toujours comme çà ? je croyais que c'état Paris KATAR

au fait ils s 'appellent toujours comme çà ? je croyais que c'état Paris KATAR