... Aujourd'hui, c'était repérages avec la Baronne...

Entrainez-vous les Baronnes, la barre est haute !TONTONSCOOT a écrit : OK : camping, BBQ, restau du samedi..... et de quoi faire les gogos Dancers (et des strip pour les Baronnes) sur la piste le samedi soir, au sein même du camping.
J'ai bien une photo pour la version naturiste des Gogos Dancers... mais bon, le forum doit garder une certaine retenue...TONTONSCOOT a écrit : Ah oui, j'oubliais de le dire.... c'est camping naturiste !
Bah faut la poster dans le forum des filles?SPOCK a écrit :Entrainez-vous les Baronnes, la barre est haute !TONTONSCOOT a écrit : OK : camping, BBQ, restau du samedi..... et de quoi faire les gogos Dancers (et des strip pour les Baronnes) sur la piste le samedi soir, au sein même du camping.
J'ai bien une photo pour la version naturiste des Gogos Dancers... mais bon, le forum doit garder une certaine retenue...TONTONSCOOT a écrit : Ah oui, j'oubliais de le dire.... c'est camping naturiste !
Tant pis pour vous les filles.
Cet endroit, c'est le Club du Camp(ing) Naturiste que nous a trouvé Tonton.padilla a écrit :C'est quoi cet endroit avec une grosse dinde à la broche ? Moi je veux voir ça.
Celui qu'on appelle le "Dindon Gloussant" ?SPOCK a écrit :Vous voulez vraiment voir un des copains de la Dinde ???