Lambretta ld

Avatar de l’utilisateur
dauf
Messages : 52
Inscription : 19 févr. 2010, 18:29
Localisation : Linas

Lambretta ld

Message par dauf »

Bonjour a tous.En vu d'acquerir un LD,pourriez vous me donner des conseils concernant les points particuliers a regarder(les bons comme les mauvais)?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9951
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Lambretta ld

Message par TONTONSCOOT »

Hello.
Pas de gros soucis particuliers sur un LD. C'est une bonne machine fiable dont ma plupart des pieces se trouvent. Si tu as le choix, privilégie un modèle à partir de 56, qui a un bien meilleur rendement. Privilégie également une brelle en bon etat d'origine, c'est pas rare, plutot qu'un truc moche, certes pas cher, mais où il y tout à refaire. De belles restaurations également peuvent valoir le coup...(ex : le LD de RAOUL, où tout est refait à neuf, optimisé et fiabilisé, avec quelques accessoires...

Bonne chasse !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: Lambretta ld

Message par Oncle Fernand »

TONTONSCOOT a écrit :De belles restaurations également peuvent valoir le coup...(ex : le LD de RAOUL, où tout est refait à neuf, optimisé et fiabilisé, avec quelques accessoires...
qui d'ailleurs est à vendre et là, tu n'auras plus aucune question à te poser au sujet des points à surveiller surtout quant on connaît la qualité de son travail et le nombre de sorties auquel ce scoot a participé 8)
Avatar de l’utilisateur
RAID
...
...
Messages : 2275
Inscription : 28 mars 2006, 11:50
Localisation : MARCOUSSIS

Re: Lambretta ld

Message par RAID »

Je suis à côté de chez toi....à Marcoussis. Donc si ça te dis...!!!
SI T'AVANCES JE TE SUIS...
MAIS SI TU RECULES !!!
Répondre