du 16 au 18 novembre
Le vendredi soir, on profitera de la fermeture à 22h00 du salon pour vous proposer un buffet ouvert à toutes celles et ceux qui se présentent à ce moment là. Ludo, trésorier, vous fera part du bilan 2012 et des comptes du club lors de cette AG
Le club se chargera de préparer tout çà, ceci étant, si vous voulez apporter en plus de la victuaille sympa ou de quoi trinquer, c'est open !
Y'aura également apéro bis le samedi en fin de journée, puis si le coeur vous en dit, on peux envisager de se retrouver dans un restaurant dans Paris le soir pour prolonger la journée.
Dimanche 18h00... fin du salon.
A 80%, le renouvellement des cotisations aux Club, se fait au moment de ce salon fin novembre.
N'oubliez donc pas pour celles et ceux que cela concerne, de nous faire un p'tit autographe au bas d'un chèque, .....
..... de quoi envisager sereinement les dépenses du club pour 2013..... (sorties, goodies, assurances, salon, etc....).
Les cheques se font à l'ordre de l'Association "Les Tontons Scooteurs".
Le club a acheté 20 billets d'entrée à tarif réduit (13e au lieu de 15e) (je sais c'est un peu pingre comme discount). C'est pourquoi le club vous propose (EXCLUSIVEMENT POUR LES MEMBRES ADHERENTS) ces billets à 10euros.
Comment faire : fastoche : vous m'envoyez un chèque de 10 euros X nbr de tickets voulus, ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse, pour que je puisse vous les envoyer dès réception.[/b][/size]
(TOUT EST PARTI, EDIT DU 12 NOV)
Beaucoup de nos ami(e)s de province en profitent pour venir à Paname ce We là. Que les parigos n'hésitent pas à leur proposer l'hébergement ce we là....

http://www.salon-moto-legende.fr/en-rou ... e-edition/