THE CHAPS MOD a écrit :oui de chez motori italiani.
C'est sûr on peut pas le manquer, il y a une affiche 4 par 3 sous la selle à l'arrière…
Belle couleur en tous cas Et sinon question subsidiaire tu comptes faire quelque chose avec ta plaque d'immat' ? Parce que c'est un peu grand non ?
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Pourquoi de 65 , il n'a pas les attributs de ce millésime et si c'est un 125 , le sprint n'a été importé sous ce nom qu'à partir de 66 et le millésime 66 est spécifique par plein de détails .....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Il est cool ce sprint. Et quant à la plaque d'immat, elle est certes grande (par rapport à toutes vos plaques noires peintes au typex)...mais elle est réglementaire, chose normale puisque scoot vendu et garanti par un professionnel. Bref, normal pour un pro de fournir des plaques réglos...
TONTONSCOOT a écrit :Il est cool ce sprint. Et quant à la plaque d'immat, elle est certes grande (par rapport à toutes vos plaques noires peintes au typex)...mais elle est réglementaire, chose normale puisque scoot vendu et garanti par un professionnel. Bref, normal pour un pro de fournir des plaques réglos...
Si c est une cg collection, la plaque noire au dimension constructeur d epoque 17x17 est pas reglementaire avec le nouveau SIV?
Salut man,
Je possède un SPRINT 125 de 1966...mais le numéro de la plaque constructeur correspond à la fin de l'année 65...
Est-ce un début d'approvisionnement du stock en vu de l'exportation pour l'année suivante ?
Ou la récupération de cette plaque constructeur sur un modèle GS 65... et apposée sur un "vrai" SPRINT modèle 66 ???
(NB: j'ai une carte grise normale).
Si un spécialiste peu nous éclairer ?
Comme toi... je ROULE !!
Au plaisir de te rencontrer.
CONDUIRE DANS PARIS, C'EST UNE QUESTION DE VOCABULAIRE...
TONTONSCOOT a écrit :Ton sprint, THE CHAPS, est-il une importation italienne récente (du moins la base avant sa restauration), ou une importation d'époque en neuf ?
TONTONSCOOT a écrit :Ton sprint, THE CHAPS, est-il une importation italienne récente (du moins la base avant sa restauration), ou une importation d'époque en neuf ?
THE CHAPS quels sont tes N° VNL2T ????
Petite précision après quelques recherches bouquins & web...
La production Vespa sprint 125 identifiée 1966/1973 avec l’appellation VNL2T commence au N°30001
et se termine au N°81582 après 51581 exemplaires...
Quand à débuté la vente SPRINT en France ?
Mon N° est le VNL2T 25657 !!! pour une première mise en circulation en aout 66...donc mystère !!
Un érudit peut il le résoudre ?
CONDUIRE DANS PARIS, C'EST UNE QUESTION DE VOCABULAIRE...
Le 125 GT type VNL2 ne s'est appelé Sprint que pour certains marchés extérieurs : France , Allemagne ....
En Italie la bête s'appelle GT sortie pour le millésime 67 avec n° de série débutant à 30 000.... Seul le 150 s'appelle Sprint.
Un an auparavant, pour perdurer cette exellente tradition de vendre sur certains marchés difficiles ( la concurences des Lambretta 125 !) des 125 ayant tous les attributs des luxueux 150 Italiens , il y a eu une version 125 du 150 Sprint . Leurs numéros de série doivent être compris entre 25 000 et 30 000 . Il n'est jamais fait mention nullepart de ces 125 aux numéro inférieur à 30 000.
Il y a quand même 2 tarifs de 1966 où les 125 Sprint 66 sont mentionnés :
Celui du 15 mars où il est en concurence au sein de la gamme avec les derniers VNB6 plus économiques
Celui du salon de la moto ( automne ?) avec la concurrence du nouveau 125 VMA1 ( brouillon de la primavera) plus économique aussi.
Il est aussi mentionné dans un catalogue général des pièces Piaggio.
Avant le n° 25784 la boite est celle des 125 8 pouces ( ça doit tirer long) après, celle des Sprint/ GTR avec nouveaux réglage carbu .
Le mien de Juin 66 est quelques n° après ce changement.
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
MAÎTRE CAMPARI vous êtes un cador...
Effectivement ça tire long...et toutes les caractéristiques du 150 GT y sont.
De plus j'ai l'historique complet des différents propriétaires depuis 1966...donc vendu neuf en France !
Le mystère n'est plus.
Merci.
CONDUIRE DANS PARIS, C'EST UNE QUESTION DE VOCABULAIRE...
Question : A l'usage, ça tire vraiment très long ? A priori sur tous les rapports .....car c'est bien une boite pour roues de 8 pouces . Sur le mien, bien que la boite soit comme les 150 super , c'est les mêmes rapports ......Et visiblement ça tire encore plus long que les 150 Sprint , c'est plus du 200 !
Au début dans le catalogue de pièces détachées 125 GT " ligne ronde" VNT2 / GT Spéciale " ligne carrée" VNL1 / 125 Sprint VNL2, je croyais qu'il y avait fait une erreure tellement ça semble contre nature !
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