de chez Raid
ou du bar porte d'Orléans?

Bien récapitulons pour la semaine prochaine, nous restons sur ce point de rendez-vous dans ces conditions là ? Bon pour tous les Pantruchiens ?!Lupo Nero a écrit :Donc rdv à partir de 7:30 à la Rotonde pour un café, départ vers les 8:00/8:15 dernier carat, récupération des copains (Pi, Torino…?) à la Croix-de-Berny et roulage fou jusque chez notre poto Raid pour y être à 9:00… Bon pour tous ?!
Bon pour moiLupo Nero a écrit :Bien récapitulons pour la semaine prochaine, nous restons sur ce point de rendez-vous dans ces conditions là ? Bon pour tous les Pantruchiens ?!Lupo Nero a écrit :Donc rdv à partir de 7:30 à la Rotonde pour un café, départ vers les 8:00/8:15 dernier carat, récupération des copains (Pi, Torino…?) à la Croix-de-Berny et roulage fou jusque chez notre poto Raid pour y être à 9:00… Bon pour tous ?!
bon pour moi aussiLupo Nero a écrit :Bien récapitulons pour la semaine prochaine, nous restons sur ce point de rendez-vous dans ces conditions là ? Bon pour tous les Pantruchiens ?!Lupo Nero a écrit :Donc rdv à partir de 7:30 à la Rotonde pour un café, départ vers les 8:00/8:15 dernier carat, récupération des copains (Pi, Torino…?) à la Croix-de-Berny et roulage fou jusque chez notre poto Raid pour y être à 9:00… Bon pour tous ?!
Oui désoléRAID a écrit :Aparement cette année ce sera sans les Normands....c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent pas venir à cette sortie.
D'acc pour ça ...Lupo Nero a écrit :Bien récapitulons ......Lupo Nero a écrit :Donc .... récupération des copains (Pi, Torino…?) à la Croix-de-Berny ....!
on ne va pas faire des centaines de kms non plus, le plein suffira amplement...c'est valable pour moi aussi étant donné que j'ai déjà eu droit au coup de la panneSPOCK a écrit :Dans ta reconnaissance, tu as vu des pompes à pétrole ou nous faut-il prévoir des bidons ?
oui chefPixgris a écrit :Perso et pour moi même départ 7h30 de Belleville !
Pour sûr, de toute façon c'est le seul cheval que j'ai pour l'instant (roulant s'entend)... En même temps, je viendrais bien en cycle...SPOCK a écrit :Lupo, j'imagine que ce sera le PX...
Dons ce sera en L.D.SPOCK a écrit :Les sondages nous sont un peu plus favorables.
Max le Menteur a écrit :Spock, c'est quasi pathologique cette frénésie de bulletins météo. Quelle en est la cause? De ne pouvoir controler la météo ou que les prévisions ne soient que des prévisions et donc pas fiables?
Oui j'ai fait parti des désistements du 2 mai à cause, entre autre et surtout de la pluie. Mais regarder à répétition les bulletins météo n'a hélas permis d'améliorer la météo. Ceci dit, je comprends et je souscris à 100% aux désirs de Spock (concernant la météo ...myopode a écrit :Max le Menteur a écrit :Spock, c'est quasi pathologique cette frénésie de bulletins météo. Quelle en est la cause? De ne pouvoir controler la météo ou que les prévisions ne soient que des prévisions et donc pas fiables?
c'est pas toi qui a pas voulu sortir a cause de l apluie lors du troca , bises
soit un peu a ce qu'on écrit , vous avez des désirs particuliers, genre bonne bouteille de la cave, saucisson,lait premiere age.... la bouffe c'est sacré ( en plus faut que je prépare le pic nic de primTONTONSCOOT a écrit :Bah oui, c'est marqué sur le flyer, chacun amène son picnicdouillec'esttoil'andouille pour le midi.
Café et croissant du matin, c'est le club qui régale......
Non mais euh..... ma maman m'a préparé un ptit paniermyopode a écrit : la bouffe c'est sacré ( en plus faut que je prépare le pic nic de prim
mais si faut que je vienne avec de l'andouille, pas de soucis
Ptite biteChrisprolls a écrit : et dire que je ne peux pas venir...
Eusebio, il est possible d'organiser un départ groupé de Vincennes avec un départ à 7hEUSEBIO a écrit :J'pense bien...ce sera plus sur que la poste!
Au fait les gars de l'Est, quel est votre itinéraire ?
A medi...
Que conseilles tu ?
Chacun voit ...Chrisprolls a écrit : Que conseilles tu ?
..
Me tooEUSEBIO a écrit :Présent sur l'esplanade du Chateau, coté bois, pour les sept coups des matines...
Et ils te le rendent bien mon Raidounet...!RAID a écrit :.....vous faites chier avec vos PX's
Je te conseille l herouville saint clair,la plus pure...Pi a écrit :Chacun voit ...Chrisprolls a écrit : Que conseilles tu ?
..
En tout cas, moi je charge en ricin !
Je dirais même plus ... VIERGE !Chrisprolls a écrit :...
Je te conseille l herouville saint clair,la plus pure......
THANKS .benacma a écrit :nous serons mon casse-dalle, mon destrier, et moi même a 7h30 pte d'Orléans,
pour chrisprolls et les normands je met une petite caméra sur le scoot
pour ce qui est de mes amortos je sort mon joker![]()
a samedi les potos
Y a pas besoin de GPS t'inquiète pas ![/quote]Pixgris a écrit :C'est juste l'électronique qui craint la pluie... comme le sucre.