de retour de fouras !!!

acma33
...
...
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

de retour de fouras !!!

Message par acma33 »

une bien belle journée : a fouras avec mes complices :D Olivier033,christophe et le xav : un beau soleil 8) , des personnes que je prend tjrs bcp de plaisir a rencontrer : scooter de brest :wink: , nicos,silverlulu ,zebulon + un tee shirt "les tontons scooters" sur un lambretta ld mais qui est passé trop vite pour pouvoir l'interpeller ( qui etait ce ??)
Au niveau des pieces notre "moisson" ==> un phare accessoire pour garde boue d'acma ( type faro basso) d'epoque , un carbu de motobecane 4 temps, une parabole neuve pour mon moby , un porte bagage arriere relevable ld chromé a l'etat neuf pour 10 e :shock: ,une refab de cabochon feu arriere type N ( pour voir !!!) ,une coque acma 53 , des jantes radelli neuve pour solex 1 ere generation , un pare brise accessoire ardor , des feux de solex 5000 ( des vrais!) , des monogrammes solex 5000 et le plein de contacts..

Bcp de pieces lambretta cette année, quasi que du ld .

une bourse comme on les aime!!!

a bientot

Patrick :wink: :wink: :wink:
SCOOTER DE BREST !

Message par SCOOTER DE BREST ! »

un vrai pelrinage :!: pour ma part j ai dégoté 3 moteurs aubier dunne (+ que -)pour mon scoot paul vallée , un pot abarth , contour double de tablier pour mon acma, un optique complet pour cabri ou autre,un kick chromé de 4t motobec et aussi un feu ar en etat mediocre pour AC :wink:
bref de la bonne feraille sur un beau site
et aussi de bonne rencontre ; acma33(patounet), olivier33,silverlulu,nicos,freddy,rd brebisson,knor63(le type avec le tee shirt tts) venu par la route avec son ld et titi de plouharnel.... :wink: :wink:
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
BrunoM

Message par BrunoM »

ben pour moi aussi, c'était bien. Une moisson de pleins de bricoles à pas trop chère. Moins de belles pièces que l'an passé, mais toujours autant de LD...c'est un signe : Personne n'en veux plus !!!!!! :lol:
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
AC

Message par AC »

c'est cool Patrick d'avoir pensé à moi :wink:
dis moi combien je te dois par MP .
Belle bourse ,alors.
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin

Message par TONTONSCOOT »

Y'a un pignouf qu'aurais pris des photos ?
-- IN RUST WE TRUST --
bellus
.
.

Message par bellus »

et en scoot complet :?:

pour voir la cote 2007 :P
olivier033

Message par olivier033 »

désolé mais pas de photos de mon côté.

il y avait le samedi au moins 5 ld post 57(environ 750 l'unité), 2 manurhins(un à 600 super jus) 1 terrot vms2 1700 roros même prix (ça monte!!!!!!!?????????)pour un S 57, 2 Acma (xxx euros), un gt 8 pouces avec pot abarth à 750 (pourri à mon gout). :? et ceux qui sont parti avant que j'arrive c a d le vendredi soir :cry:
Voilà, j'ai fait à peu près le tour.
Pour l'ambiance, une bourse comme on les aime, des vendeurs sympa pour la plupart (20 roros le faro basso),avec quelques exaltés du portefeuille qui pensent que tout métal rouillé et "ancien" vaut de l'or.
:idea:
bellus
.
.

Message par bellus »

merci

il serait pas mal mon terrot vsm 3 a 900 euros ................ :evil:
paul volfoni
...
...

Message par paul volfoni »

Plus personne de veut ds LD ....super ! vais pouvoir m'en offrir un secons à pas cher !
un 57 m'irait parfaitement !
Répondre