pour snoop
Re: pour snoop
Cool,
c'est rigolo, j'avais récupéré des photos N/B ( dont celle-ci ) chez la femme de l'ancien Pdt du vespa club strasbourg à Plobsheim.
Elle avait bien voulu me les prèter pour les dupliquer il y a + de 15 ans déjà!
On en a mis sur le site du vespa club strasbourg.
Nous avons refait la banderole de tablier identique à l'ancienne qui est très réussie, dispo à la vente dans notre boutique.
Celle ci, un tringle bien accessoirisé de 1950 je pense appartenait à René Haus le PDT en 1951, en 1954 ils ont fait le tour des 3 mers!
Je me suis amusé à chasser les photos anciennes n/b sur le net, j'en ai + de 500 que l'on passera en boucle à l'expo!
SNOOP

c'est rigolo, j'avais récupéré des photos N/B ( dont celle-ci ) chez la femme de l'ancien Pdt du vespa club strasbourg à Plobsheim.
Elle avait bien voulu me les prèter pour les dupliquer il y a + de 15 ans déjà!
On en a mis sur le site du vespa club strasbourg.
Nous avons refait la banderole de tablier identique à l'ancienne qui est très réussie, dispo à la vente dans notre boutique.
Celle ci, un tringle bien accessoirisé de 1950 je pense appartenait à René Haus le PDT en 1951, en 1954 ils ont fait le tour des 3 mers!
Je me suis amusé à chasser les photos anciennes n/b sur le net, j'en ai + de 500 que l'on passera en boucle à l'expo!
SNOOP

Re: pour snoop
Merci Myopode!
En regardant la photo de + près, je vois le h sur l'amorto avt à friction!
Est-ce un Hoffman, nous avons refait un HOFFMAN A TRINGLE AVEC CET ACCESSOIRE?
SNOOP
En regardant la photo de + près, je vois le h sur l'amorto avt à friction!
Est-ce un Hoffman, nous avons refait un HOFFMAN A TRINGLE AVEC CET ACCESSOIRE?
SNOOP