le noel des TONtons plaisir d'offrir joie de recevoir
le noel des TONtons plaisir d'offrir joie de recevoir

Dernière modification par myopode le 24 nov. 2011, 22:03, modifié 1 fois.
polypockett fan club
Re: le noel des TONtons
l'an dernier pour mémoire, la bouffe était pas mémorable, mais les cadeaux a deux euros et l'un de mes meilleurs troca avec la neige sur les scoots , on remet ça si tout le monde est partant?
pour le lieu, un restaurant bar de scootéristes avec du lambrett dedans et j'essaye de négocier la salle selon le nombre
l'adresse:
Chair de Poule
141 Rue St Maur, 75011 Paris
01 48 07 21 61

pour le lieu, un restaurant bar de scootéristes avec du lambrett dedans et j'essaye de négocier la salle selon le nombre
l'adresse:
Chair de Poule
141 Rue St Maur, 75011 Paris
01 48 07 21 61

polypockett fan club
-
- Site Admin
Re: le noel des TONtons plaisir d'offrir joie de recevoir
Ouai bonne idée pour les Kdo
Mais pour le restau ca serait bien de faire ca dans un rad simple style le clairon
La bouffe est bien et il y a de la place en plus les prix sont adaptés a toutes les bourses
Mais pour le restau ca serait bien de faire ca dans un rad simple style le clairon
La bouffe est bien et il y a de la place en plus les prix sont adaptés a toutes les bourses
Complètement d'accord avec toi Ludo, simplicité et convivialité sont des mots qui se marient bien avec nous tous. Nous sommes quand même avant tout une bonne bande de potos et non pas un clan de scooterboys...le mexicain a écrit :Mais pour le restau ca serait bien de faire ca dans un rad simple style le clairon
Donc viva el Clairon !!!
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
ça change, j'adore le clairon c'est juste que les habitudes... sinon oui le clairon certes, le principal c'est que l'on passe un bon moment
polypockett fan club
n'oublier pas vos cadeaux et faites le savoir aux allergiques d'internet, peut être que le président y viendra avec des goodies
le principe , c'est un cadeau pas cher, autour du scoot et des tontons dans une pochette secrète et tirage aux sorts des cadeaux

polypockett fan club