Nouveauté 2012 : Balade le matin, et Gymkhana l'après-midi !
(Nombre de places limitées)

T'aurais pas mater Arte hier soir....Lamberetta a écrit :The classic a ne pas manquer!."CHEF OUI CHEF" PRESENT;
le mexicain a écrit :Juste une petite précision
Ça me ferais vraiment plaisir si vous veniez avec le scoot le plus ancien de votre collection. L'idée est de réunir un plateau avec des scoots les plus anciens possibles.
Note : il n'y a pas de restriction en fonction de l'année, tous les scoots sont les biens venus et je comprends que certains souhaitent venir par le route ce qui nécessite l'utilisation d'un scoot fiable
jolie ligne,daddy a écrit :une bizarrerie ANCIENNE ça passe....
Il serait possible de proposer une autre activité en parallèle du gymkhana, comme une course de lenteur sur 100 m avec deux ou trois scoots au départ en même temps.TONTONSCOOT a écrit :Si vous disposez de docs, ou images, ayant pour thème les gymkhanas à l'ancienne en scoot.... et bien n'hésitez pas à nous les poster ici....cela nous sera également utile pour les idées de l'organisation du gymkhana du 4 fév...
oh yeah, on arrivera par la route aussi, only the strong survive mon Cédric ! Et n'écoute pas les sudistes qui ont peur du froid !! cf :Plouf! a écrit :Mais je me ferai bien la virée en Février , 240km dans le froid , le 2 temps aime bien ça en plus un p'tit vin chaud en arrivant
En même temps en camion l'avantage c'est de rouler en chambre froide direct, comme ça t'es à température en arrivant… ouarf !CAMPARI a écrit :La raison serait peut être de finir en camion une fois que tu sera bien gelé !
SPOCK a écrit : Inscription validée !
Mon PX...
c'est peut-être certain mais est-ce le but recherché lors de nos réunions ? rouler en machine ancienne exige d'en assumer les conséquences tout en envisageant également de connaître quelques soucis non prévus au départ de chez soi.Lupo Nero a écrit :Au moins il aura plus de réussite sur le chemin Paris-Senonches que toi sur un Trocadéro-Clairon... N'est-ce pas Onc'F ? Nyark nyark nyark...
Tu veux dire le Cosa de la deuche... Promis vous allez la voir ma ruine qui roule fort, très fort... Concours de burn avec la R5 en vue...paul volfoni a écrit :Ta Dyane Wolgang, ta Diane ! je ne l'ai pas encore vue !![]()
Toujourscyril 16 a écrit : Et sinon y'a du monde de présent la semaine suivante pour faire découvrir la capitale à pauvre touriste paumé ????![]()
oh putain du gymkhana en maico, alors là si tu gagnes t 'es un championpadilla a écrit :Moi je dit rien, je viens en tourist. mais mais peut-être en maicomibol va donc savoir.
Ah le tourisme mais avec quoi…?CAMPARI a écrit :Senior Padilla, j'aurais préféré que tu viennes en Voisin plutöt qu'en Tourist .....