Reservez vôtre journée ! il y aura de la pomme
http://www.youtube.com/watch?v=pbvMnq0ZeR8

POUR VOS RESERVATIONS .HOTEL ,CHAMBRE D'HÔTE
http://www.villers-sur-mer.fr/sejourner/
Choukare a écrit :la mere denis etait de st hymer et non de villers![]()
je n'apprécie moi aussi que très modérement ce sport mais la vérité nous oblige à reconnaître que ce serait plutôt nous qui nous sommes immiscés au coeur de cette rencontre cycliste, à Honfleur précisément où elle se déroulait.Tonicyclone a écrit :ouais d'ailleurs p...n de Course Cycliste rencontré lors de la balade 2010....
( je me défoule j'aime pas le vélo version course mimile )
En tant qu'ancien tripier je fonctionne au sang de bœuf pur... et frais !!!padilla a écrit :Lupo pour gagner une course en bicloune ce n'est une question de velo ou de force physique, c'est une question de force chimique
je t'ai trouvé un super parking… ça te plaît…?benacma a écrit :possibilité de garer la bétaillère a proximité du resto si repas du soir arrosé au bizarre?
pour le lancer de baffes, j'aurais peut-être une suggestion à vous soumettre Mr le Zident...TONTONSCOOT a écrit :Au prix ou çà coûte (pour un bon, j'entends), je prefere jouer à un lancer de torgnolles !C'est gratos ET rigolo !
mais pourquoi tu dis ça mon Paulo, la Pontiac sera en panne ce weekend là ???paul volfoni a écrit :Cool !
Je sens que je vais râter un grand moment !
l
adresse notéeTONTONSCOOT a écrit :Les gars, j'ai trouvé ZE spot on ze West Coast: "Texti" avenue de la Mer à Ouistreham : J'y ai trouvé samedi la garde-robe "Special Recherche de la Mère Denis"
Moi aussi, j'ai fait sauter le magasin cette nuit... On est sauvé, vestimentairement parlant du moins...Oncle Fernand a écrit :adresse notéeTONTONSCOOT a écrit :Les gars, j'ai trouvé ZE spot on ze West Coast: "Texti" avenue de la Mer à Ouistreham : J'y ai trouvé samedi la garde-robe "Special Recherche de la Mère Denis"
ça c'est sûr !!Lamberetta a écrit :c'est surtout une sortie bon potes!![]()
Caisse ou scoot... du moment qu'c'est du pas comme tout l'mondeLupo Nero a écrit :euuuuh petite interrogation soudaine : c'est toujours une sortie scooters ? Nyark nyark nyark…