Salut a tous,
C'est par ce dimanche très ensoleillé que Soupopistou est venu a la salle des fêtes de Brens me remettre le nain PORTOU,
il est arrivé frais comme un gardon dans sa petite caisse suivie comme son ombre du livre d'or.
Soupopistou c'est super bien occupé de lui.
Tout cela c'est passé dans une ambiance sport mécanique car la veille au soir et ce matin nous participions a un rallye de régularité avec notre cox.
ps: nous avons remporté la 10eme place sur 38 participants.
C'est lors de la remise des prix du rallye que Soupopistou ma remit Portou accompagné comme son ombre du livre d'or,il est ensuite reparti a Villefranche de Rouergue.
Je tient a remercier le club Tarnais ROOL TOUJOURS de nous avoir permis de faire cela lors de leur rallye (merci les MAURIES).
Je suis ensuite partis vers Castres rejoindre Carreb accompagné de Arnaud et Géraldine membres comme moi des tontons scooteurs (GTR orange)suivi de Hervé et Thierry (type S blanc) et David (primavera 125 bleu).
Petite halte devant les panneaux en entrée de village.
GRAULHET:
LAUTREC:
Puis nous somme montés au moulin de Lautrec histoire de montrer le TARN vu d'en haut a portou.
PORTOU au milieu de la croix occitane.
Admiré la vue!!!!!!!!!!!!!
Dernier panneau, l’émotion a fleur de peau, nous somme repartis les gorges serrés les larmes au coins des yeux.
CASTRES:
La fin de l'aventure était proche.
Un sentiment d'amour en train de naître.....................
Arrivé place Jean JAURES a Castres:
passage du nain PORTOU a notre ami Carreb puis retour a Gaillac (que du bonheur)
Nous sommes tout les 6 très fier d'avoir participé a un tel évènement (merci les organisateurs)
Une journée magnifique,une ballade énorme,des paysages extraordinaires,une bonne après midi entre pots.
A refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne route PORTOU pour la suite.
PS:je suis sur qu'il reviendra dans le Tarn (faire bien attention de tenir la boite fermée) :LOL: