Comme sortie triomphale , on a déjà connu mieux

Si tel est vraiment le cas, je n'aurais qu'un seul reproche à adresser à Zizou: de ne pas lui avoir collé un vrai bourre-pif et de ne pas avoir poursuivi cette action par un péno dans les valseuses.
 Si tel est vraiment le cas, je n'aurais qu'un seul reproche à adresser à Zizou: de ne pas lui avoir collé un vrai bourre-pif et de ne pas avoir poursuivi cette action par un péno dans les valseuses. Allez les gars, je retourne brûler mes Vespa et autres Lambretta et terminer la restauration de mon Terrot!
 Allez les gars, je retourne brûler mes Vespa et autres Lambretta et terminer la restauration de mon Terrot! 

comme d'habitude, c'est vraiment du n'importe quoi , amaranthe ....Amaranthe a écrit :c'est bien triste...

Règle N°1 : ne pas prêter attention à la bétise (et encore moins à la méchanceté),
Règle N°2 : quand on est sur le point d'exploser, inspirer doucement à fond et tenir un petit moment (quelques secondes suffisent) pour faire redescendre la pression,
Règle N°3 : s'il est impossible de ne pas se "foutre sur la gueule"... le faire en privé

Dommage que quelques secondes de manque de self-control aient terni l'image magnifique si difficilement gagnée auprès des millions de français...(et des autres habitants de la planète...) en fait, le sort du monde repose sur des détails

.....
 ..... 

Un preneur de son qui se trouvait aux abords du terrain aurait réussi à capter cet échange entre Zidane, Panzani et l'arbitre avant  l'expulsion de notre ex-futur sauveur de la nation.
 Un preneur de son qui se trouvait aux abords du terrain aurait réussi à capter cet échange entre Zidane, Panzani et l'arbitre avant  l'expulsion de notre ex-futur sauveur de la nation.

.....
 ..... 

et tenter d'attirer la sympathie à mon égard par le biais d'une perversité humaine que chacun condamne ...
 et tenter d'attirer la sympathie à mon égard par le biais d'une perversité humaine que chacun condamne ...  
   (du m^ niveau que mysoginie, je crois ... )
 (du m^ niveau que mysoginie, je crois ... )