J'ai besoin de vos avis éclairés.

Ca fait plus de deux ans que j'ai arrêté mon LD, la 3eme sautant systematiquement....
J'ai démonté alors le moteur du cadre, et désacouplé la transmission du bloc moteur.
A priori, voilà d'ou pourrait venir le fait que les vitesses sautaient : une belle usure de la pignonerie :


J'ai donc changé les pignons par d'autres, issus d'une autre boite LD, aimablement passée par Jean Paul Menager....... seulement voilà, avant de refermer, et ne sachant plus de mémoire comment c'etait foutu en interne avant démontage (ben oui ca fait deux ans que le moteur est sur l'établi), j'aimerais que des érudits du LD me confirment que les pignons sont ou sont pas bien positionnés correctement, avant de refermer tout le toutim et m'apercevoir eventuellement d'une erreur une fois tout remonté dans le scoot.
Je pense en plus avoir fait une erreur quelquepart, en effet, boite et bloc ne se referment pas correctement, il manque 5mm...



(ou alors y'a t'il une manip particulier pour accoupler l'ensemble ?)


