Pourquoi pas sur Caen (bois et charbon )avant la fin du mois ça serai bien !

Ouaip!!! pourquoi pas le 12/02? pour le moment je suis dispoLamberetta a écrit :bah oui j'suis pas la moi,le 5 je vais me les peler dans le nord avec Choukare
![]()
le samedi 12 février ?
D'accord... j'me la remet dans la culotte !TONTONSCOOT a écrit :Pignouf, c'est hibernatus le 5 février![]()
![]()
!!!
Campari tu nous les casses !!!CAMPARI a écrit :Pourquoi pas en semaine ? Comme au trocadéro ? Comme ça , ça évite d'empiéter sur le week end .....
C'est chose faite !kaskedor a écrit :je dirais bien MOI en plus , mais je ne saurais ça que le jeudi soir
Possible ? pas possible
Envoies moi ton adresse et téléphone en MP , merci
Ce sera "Bois et Charbon", sur les quais bassin Saint-Pierre à 20 h. (Désolé Lambereta, impossible à 21 h pour histoires de service)Redg a écrit :Toujour OK![]()
Qu'as tu choisis comme resto?
Dit nous ou et à quelle heure.
Pour ma part je passe tout le w-e à CAEN et j'y serai depuis le début d'aprèm'
Tu vas pouvoir tester ton interrupteur de lumière comme çakaskedor a écrit :Guigui n'oublie pas que LE Maritime bien connu des solexistes est fermé le samedi soir , donc pour l'apéro il faut bien lire que l'organisateur peut recevoir du monde chez lui a Mondeville avant de se retrouver chez Bois et Charbon
Pour ma part ma venue avec le scooter se fera si la pluie tant annoncée n'est pas de la partie
Pour un petit tour dans Caen à scooter en ce qui me concerne je préférerai avant le resto , après ce sera retour pour départ dès potron minet vers la capitale
Si des personnes sont intéressées où pourrions nous nous retrouver ?
Ok messieurs, pour rappel : 18 h, Cid'bouché à la maison.kaskedor a écrit :Guigui n'oublie pas que LE Maritime bien connu des solexistes est fermé le samedi soir , donc pour l'apéro il faut bien lire que l'organisateur peut recevoir du monde chez lui a Mondeville avant de se retrouver chez Bois et Charbon
Pour ma part ma venue avec le scooter se fera si la pluie tant annoncée n'est pas de la partie
Pour un petit tour dans Caen à scooter en ce qui me concerne je préférerai avant le resto , après ce sera retour pour départ dès potron minet vers la capitale
Si des personnes sont intéressées où pourrions nous nous retrouver ?