Bof, un petit 75, même si c'était du 2 pouces, c'est pas génant (surtout que les frein 9/10 pouce, y'as pas grande différence)
Tient Campari, jette à oeil à ce frein arrière par exemple:
http://img827.imageshack.us/img827/5223/ziphe.jpg
L'important c'est l'amorto avant.
Y'as un nouveau YSS redoutable d'éfficacité sur la foruche de v5a pour 40 balles
(et qui se monte aussi sur fourche gtr avec une petite bidouille, ce qui est apparement génial)
Pour la fourche, faut virer le guidon.
Sortir ka gaine de frein avant du guidon
Enlever l'écrou traversant et tirer le guidon vers le haut
Et là tu as accès au deux écrou collerete de la fourche.
Gros tournevis + marteau, et poc poc, ça viens tout seul.
Si t'arrive pas à desserer le premier, serre le deuxième un petit coup, en général, ça débloque.
Sinon oui, c'est bien un polini 75 sur ce bloc.