en ce second jour de l'année et en cette période de repentie...et surtout parce-que la date butoir est passé ...je vais enfin pouvoir dévoiler ma félonie au grand jour et vous révéler ma véritable identité !!!
En effet...loin de moi l'idée d'investir dans un de vos vieux tromblon tout rouillé qui puent, qui pétent et qui peines a atteindre les 50 km/h

Ma présence dans votre forum n'était que pur prétexte pour piéger l'un des vôtres, qui en cette fin d'année, a fêter ses 40 ans et dont les amis m'avaient donner la lourde tache d'acheter le cadeau...les gueux !!!
Je me suis donc fait passer pour celui que je ne suis pas avec l'accord de vos administrateurs et le soustiens de quelques membres du forum, contacter pas MP.
Car je peu vous le dire aujourd'hui je suis le frére de cet individu !!!
REDG

et j'ai créer le post
des casques afin de sondé redg sur le modèle de sont choix.
l'histoire en fera autrement... modèle pas disponible pour la date, pas vraiment fixer sur la marque, pas la taille, etc....bref le cadeau finira en vieille caisse a outil déguisée en tirelire, dans laquelle chaque convive aura mis (je le souhaite) une modeste contribution a l'achat du casque...ou autre chose
Voila j’espère que vous m'excuserait pour ma perfidie et que vous continuerait tout de même a m'accepter dans vos rang puisqu’à défaut de rouler sur une de vos brèle, j’écume les routes du bocage sur une motobécane cady de 1965, un Honda 400 four de 1978, et une Suzuki 650 bandit de 2006...
Pour parfaire ma présentation, je m'appel Arnaud, mariée et papa de jumeaux de 6ans( et oui régis est tonton) et j'habite a herouville saint clair.....et je suis le p'tit frére de redg !!!