YEEESSSSSS !!!!
Quel bonheur de pouvoir se pointer chez un concess piaggio lambda pour de la pièce PX sans avoir ce gros connard qui te rigole au nez ... genre "nan mais ça on fait plus depuis longtemps !".
Ca risque également de faire baisser le prix sur les anciennes PX, qui avaient tendance à enfler régulièrement...
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
D'après mes infos, pas de 200 prévu chez Piaggio, seulement des classiques 125 et 150 2T bridés (carbu/échappement) pour passer les dernières normes antipollution.
C'est un peu tôt pour connaître les concessionnaires Vespa qui auront çà en boutique, mais vu les fortes chances qu'il s'agisse en fait d'un LML rebadgé VESPA.... ben tu as peut etre tout interet à voire du coté des LML, moins chers... (les années scooters XI en distribuent, va voir chez Phiphi si le prioduit te convient)
TONTONSCOOT a écrit :C'est un peu tôt pour connaître les concessionnaires Vespa qui auront çà en boutique, mais vu les fortes chances qu'il s'agisse en fait d'un LML rebadgé VESPA.... ben tu as peut etre tout interet à voire du coté des LML, moins chers... (les années scooters XI en distribuent, va voir chez Phiphi si le prioduit te convient)
LML est la version Made in INDIA du vespa PX, fabriqué sous licence depuis un bail, puis en nom propre LML.
Beaucoup de pièces des derniers Piaggio PX etaient en fait des LML, produites en Inde.
... et ca ne m'etonnerai pas que les nouveaux PIAGGOS PX italien sortent en fait des chaines indienne LML
3000€ pour l'achat d'un modéle "néo retro"....et pas forcement aussi bandant qu'un vrai modéle d'epoque !!!
combien faut-il compter pour un ancien avec pas trop de resto(exemple: un moteur ok et une base saine pour le reste de la mecanique je me debrouille) ???