Ouais, c'est comme ça qu'ils disent à Lisbonne !
Le petit WE était vraiment sympa, la ville est géniale, et les gens savent faire la bringue.

Si vous avez l'occaz, je vous le conseille.
J'ai eu l'occasion de passer au '"Museo do design", où une magnifique expo était proposée (merci Fred M

Bon les photos étaient interdites, mais le catalogue de l'expo (que j'ai acheté), présente de magnifiques photos de toutes ces brelles.

Si j'arrive à mettre la main sur un bon scanner, j'essaierai de faire un PDF intégral de ce document original, pour le poser sur les documentations du site.
La variété des machines et la qualité des photos vaut vraiment le coup.

Bon sinon, je me suis aussi pas mal baladé dans les rues lisboètes, et ils ont aussi quelques brelles sympa.
C'est pourtant une ville très valonnée, voir carrément pentue, toute en pavé ou presque, et souvent humide : pas trop le biotope de nos brelles donc, mais ...
... comme quoi il n'y a pas que des maçons au Portugal, il y a aussi des carrossiers

Ce GTR est est pleurer :

Vu aussi, probablement le PIX du zident du vechpa cloube, mais pas vu le zident, juste sa brelle :

Le vert est pas mon préféré, mais il a quand même de la gueule :

Look un peu plus roots, en bicolore :

Mais bon comme partout, il y en a aussi des plus craspeck :

Et bien entendu le meilleur pour la fin : Il faut arrêter de dire que les portugais ont un goût bizarre !!!
J'en veut pour preuve ce magnifique T5 blanc :

Je me doute que peu vont adhérer à ce point de vue, mais OSEF !!!