RV au Troca vers 20h00 / 20h30, puis boucle dans Paname via les Champs pour revenir sur le Champs de Mars, coté Ecole Militaire....
Ca vous irai comme programme ?

Tu fais bien! C'est elle qui doit me régler la p'tite note...Trinitrotoluène a écrit :pour moi c est vendu::
ok![]()
j espere que pierre herve sera sur paris et que toutes les langoustes seront la!!
moi j enmenne la mienne!!![]()
amen
Depuis le temps que tu surfais sur les vagues de notre site très peu balnéaire , on espèrait que tu te présentes enfin à nousAmaranthe a écrit :... et une langouste de plus ! une !
ça tombe bien, madame Tomate n'est pas la et il me reste du repassage. je l'apporte aux trocas pour le fameux et incontournable test comunément appelé "une langouste souhaite intégré ce club de machos".Maître-Folace a écrit :Aoutch! Je vois que Melle Amaranthe n'hésite pas à faire usage de son feu sur les demi-sels!
Messieurs, vous êtes prévenus, faudra pas oublier les bonnes manières avec une langouste de c'te calibre.

l'emmerdement Amaranthe , c'est que des hommes comme ça à l'instar de notre cher Yves , c'est à dire dévoués , gentils , attentionnés , délicats , toujours prêts à rendre service à leur dulcinée sont casés depuis fort longtemps déjàAmaranthe a écrit :cela me va mieux...![]()
Et bien voilà cher Tomate, Monsieur Gazel se propose de vous rendre quelques menus services en l'absence de votre langouste... ils sont-y pas mignons ces tontons ?