Pieces pour Manurhin
Pieces pour Manurhin
Bonsoir a tous.Je suis nouveau sur le site et je decouvre avec beaucoup d'interet vos echanges sur ce forum.Je suis a la recherche de differentes pieces pour un Manurhin de 1956.La resto est bien avancee,mais il manque toujour un p'tit quelque chose.Merci pour votre aide!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: Pieces pour Manurhin
Bravo, c'est bien parti !
si cela peux t'aider, y'a de la doc à télécharger sur le site (page documentation)
si cela peux t'aider, y'a de la doc à télécharger sur le site (page documentation)

-- IN RUST WE TRUST --
Merci pour l'info.
bsr,
Dis-moi ce qu'il te manque comme pièces?
Je verrai dans mon stock,
popov81
Dis-moi ce qu'il te manque comme pièces?
Je verrai dans mon stock,
popov81
Bonsoir et pardon pour la reponse tardive.Je suis a la recherche d'un cable de compteur,d'un robinet d'essence d'origine avec la rallonge,d'une courroie de transmission.Merci pour votre aide.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Salut.
Pour les courroies, un centre auto, ou un négociant en pieces agricoles ou industrielles devrait te trouver çà :
CONTINENTAL VARIFLEX 22X8X570.
Pour le cable de compteur, je pense que c'est assez standard avec les autres pétochons de la même époque...
Bon courage et balance nous des photos de ton jouet.
Pour les courroies, un centre auto, ou un négociant en pieces agricoles ou industrielles devrait te trouver çà :
CONTINENTAL VARIFLEX 22X8X570.
Pour le cable de compteur, je pense que c'est assez standard avec les autres pétochons de la même époque...
Bon courage et balance nous des photos de ton jouet.

-- IN RUST WE TRUST --
J'ferais des photos bientot.J'suis pas souvent le en ce moment.
A+.