Encore un !
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Encore un !
-- IN RUST WE TRUST --
- Trinitrotoluène
Re: Encore un !
ils se sont tous passés le mot ou quoi
les vieux épisodes sont terribles
les caisses et les décors
les vieux épisodes sont terribles
les caisses et les décors

- Tonicyclone
- ...
De Quelle série vous parlez ?? je suis trop jeune 

Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
- Oncle Fernand
- ...
'faut comprendre ce qui se passe aussi en Normandie. Depuis le débarquement , toutes les lignes ont été coupés et ils viennent tout juste de capter l'émission de Jean Nohain "36 chandelles". Mais le gouvernement parle de leur installer les signaux couleurs l'année prochaine , juste après la levée des tickets de rationnement encore en vigueur dans tout le Calvados 

- CAMPARI
Laisse Fernand, Le Tassigny il fait rien que l'interessant en disant qu'il connait pas pour faire croire qu'il est jeune ...lui !
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- Tonicyclone
- ...
Naaan sans déc' ,je ne me souvenais plus de la série dans laquelle jouait ce Monsieur (je pensais a Hawaii police d'état) !!
Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....
- Oncle Fernand
- ...
ah ! dis-donc... t'as été interdit de télé jusqu'à l'âge de 15 ans ou bien ??TASSIGNY a écrit :Naaan sans déc' ,je ne me souvenais plus de la série dans laquelle jouait ce Monsieur (je pensais a Hawaii police d'état) !!

Concernant le feuilleton Hawaï police d'état , c'est l'acteur Jack Lord alias Steve Mc Garett qui avait été choisi pour incarner le rôle principal de la série.
Et pour la petite histoire , cette dernière a tellement procuré de travail aux locaux ( figuration , restauration , logistique ect...) pendant toute la durée du tournage qui s'était échelonnée sur 12 ans environ que chaque année , était fêté l'anniversaire de la série même après la fin de celle-ci , en hommage également à l'acteur principal qui était considéré sur cet archipel comme une véritable icône
Le voici Jack Lord , au temps de sa splendeur

- Tonicyclone
- ...
Non, c'est a partir de cet age que j'ai arreté de la regarderOncle Fernand a écrit :ah ! dis-donc... t'as été interdit de télé jusqu'à l'âge de 15 ans ou bien ??

nan nan nan
serie du dimanche dans les années 90; je suis huggy les bon tuyaux dans la série starcki et hutch en train de réparer un px arco
serie du dimanche dans les années 90; je suis huggy les bon tuyaux dans la série starcki et hutch en train de réparer un px arco

polypockett fan club
- CAMPARI
Un indice pour trouver la marque : Le mec est en train de tripatouiller dedans parce qu'il a michalonné ........c'est un Branletta 

1 : GTS what else ? GT & GS